Bonjour a tous et merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre.
Voilà le 06 septembre prochain je part a toronto en sejour linguistique et pendant ces 6 semaine je compte partir un jour a NY avec la compagnie de Bus megaBus je sais que j’ai besoin d’avoir l’Esta pour rentrer sur le territoire américain mais j’aimerais avoir l’avis de personne ayant déjà voyager avec cette compagnie et si en plus vous avez fait le voyage du Canada au USA sa me rassurerais de savoir que l’Esta suffit pour y’aller.
Voilà merci pour vos réponse.
cecile_p2
Bonjour,
Pour Megabus pas de problème : c’est une compagnie peu cher et fiable. Les fois où j’ai voyagé avec eux, je n’ai eut aucun pépin.
Attention au poids des valises : si je n’avais pas croisé la veille de mon départ un employé (en repérage du lieu de départ du bus) ma valise avait un ou deux kilos en trop n’aurait pes été acceptée.
Si vous le pouvez réservez votre billet de suite : il sera moins cher.
Pour l’ESTA, je ne m’avance pas mais il me semble que vous n’en avez pas besoin : à la frontière les douniers vous feront descendre du bus, vous feront remplir un papier et payer (moins de 10$ de mémoire).
Attention cela peut prendre du temps (entre le moment où vous descendez et le départ du bus).