Bonjour
J’aimerais savoir quel est le moyen le plus rapide pour faire Tong Pha Phum / Bangkok ? En partant le matin si possible.
Merci et bonne fin de journée
Un minibus part pour Kanchanaburi depuis le Royal Hotel près de Kao San Road (un toutes les heures environ). Durée : 2 heures environ.
Ensuite, à Kanchanaburi, bus pour Tong Pha Phum. Durée : 2 heures environ.
Le bonjour à François !
Environ 4 heures donc !
Bonne journée
Bonjour,
Il me semble que le trajet demandé est pour le retour de chez François ( Tong Pha Phum - BGK ). Même si le trajet cité plus haut est valable en sens inverse, il y a plus simple :
Vous déjeuner tranquillement au Ganesha, vous prévenez François que vous souhaitez prendre le bus pour BGK et lui ou un des garçons vous conduira directement au bon bus qui va directement à BGK. Pas de changement à Kanchanaburi. Le bus fait juste une halte. De mémoire, il faut bien compter 4h. Le bus est confortable, avec clim. Ne pas oublier de prendre un pull avec vous car ça caille …
Très bon séjour, vous allez adorer !!!
J’ai tellement l’habitude de voir le contraire que je n’ai pas fait attention 
Il est vrai que ma demande concernait le départ de chez François et donc que je pensais inverser le message de Seba. Mais s’il y a encore plus court et confortable alors c’est la cerise sur le gâteau.
Bien à vous.