Bonjour,
Je sais qu’il y a les musées, les restos, ça dépanne, mais en dehors de çà, est-ce qu’il existe des toilettes publiques à New-york ?
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Soyez rassurée on trouve des toilettes à New york… Déjà dans tous les grands magasins, les monuments qui se visites (tours, musées, bibliothèque), gare centrale, gare de mètro, parcs, Bryant parc, Central parc , hight line Bref tous les lieux touristiques ,et, c’est toujours bien propre, et gratuit!
Parfois, il faut demander ou chercher un peu, mais ce n’est jamais bien loin…
Je visite beaucoup ces endroits là moi aussi, et, je peux vous assurer que c’est mieux qu’à Paris!
Les Starbucks restent le meilleur plan pour accéder à des toilettes gratuites.
Si vous faites une recherche avec comme mot clé : “toilettes” dans la barre de recherche du forum, vous allez pouvoir lire de très nombreux échanges avec bons plans et astuces.
Bonjour,
Merci beaucoup. J’avais pu apprécier les restrooms de la côte ouest…jusque dans les déserts ! Par contre, à l’hôtel Mariott à San Francisco, ils fermaient les toilettes situées au Rez-de-chaussée, ne les ouvrant qu’aux clients de l’hôtel.
Anne
Vous pourrez même vous rendre dans les toilettes de l’hôtel Waldorf Astoria !

Bonjour…
Si cela peut vous être utile voici un site
http://mommypoppins.com/newyorkcitykids/nyc-bathrooms-public-toilets-restrooms très documenté sur le sujet avec différentes applications pour smartphones ou tablettes…
Cordialement