Tickets pour London Eye valables un mois?

Forum Londres

Bonsoir,

Je pars à Londres en famille en août et j’aimerai réserver des tickets pour London Eye sur internet, afin d’éviter la file d’attente.
Le site Billets.londres.fr propose des billets valables un mois à partir de la date d’arrivée, ce qui permet de choisir son heure et son jour…je m’étonne de ne pas trouver ce types de billets sur le site officiel.

Pensez vous que cette offre soit sérieuse et valable??

Merci d’avance!
Marine

Bonjour,

je viens de voir le site Billetslondon.fr et les billets proposés sont à sélectionnées avec un date particulière, rien n’indique une validité de 1 mois ?

Pour votre tranquillité, réservez vos billets sur le site officiel du London Eye !

Bien à vous.

Bonjour,

J’ai également vu cette offre qui est effectivement valable un mois et je me pose la même question.
Les tickets sont d’ailleurs un peu plus chers peut-être pour ce délai de validité supplémentaire…

Bonjour,

OK, sorry, j’ai vu la promo pour les billets valides 1 mois ! mais je n’en vois pas l’intérêt (à mon humble avis !).

Dans le FAQ du site du London Eye, il est écrit ceci : “Cependant, si vous connaissez la date et l’heure de votre visite, nous vous conseillons de réserver et de profiter de notre remise de 10 % sur Internet.”

Cela explique peut-être la différence de prix ?

Cordialement.

Merci pour vos réponses!L’intérêt est de pouvoir y aller dans les meilleures conditions météo possible.
Du coup j’hésite beaucoup. Si quelqu’un a déjà pris des billets sur ce site, j’aimerai bien connaître vos expériences!

Sujets suggérés

Services voyage