Nous avons réservé 2 nuits à Orlando en Aout prochain pour refaire les parcs de Seaworld et d’ Universal studio.
Ma question concerne l’achat des entrées : l’hotel “Residence Marriot at Seaworld” que nous avons choisi propose une navette et la vente des billets d’entrée dans les divers parcs,devons nous attendre d’être sur place pour faire cet achat.
Si quelqu’un a déjà un retour d’expérience à nous faire partager merci d’avance.
richardfox2
bonjourje vous conseille d’aller directement sur le site de seaworld et d’universal afin de faire un comparatif. si vous achetez sur internet c’est trés simple vous payez par carte, vous recevez les billets par mail. vous les editez et vous vous présentez a l’entrée avec. pas de probleme.
cathy943
je n’ai peut etre pas été assez précise.En fait ma question est :
est il plus avantageux financiérement de réserver par internet (j ai déjà vu les prix et les coupons ou promos)
ou attendre à l’hotel à Orlando pour le faire ( les hotels ont ils négociés des prix plus attractifs avec les parcs ?)
richardfox4
personnellement cela fait plusieurs fois que je me rend en Floride et a Orlando en particulier, j’ai toujours pris mes billets avant le départ pour 2 raisonsdans les hôtels ou nous sommes allés je n’ai pas vu de prix plus intéressants et en les achetant avant le départ cela permet d’étaler les dépenses. je pense que, si vous voulez être sur, rien ne vous empêche d’envoyer un mail, les américains sont très commerçants et ils vous repondront
cathy945
effectivement c’est une très bonne idée j’enverrai un mail à l’hôtel en juin( car nous y serons début aout).
Sinon nous prendrons les billets par internet avant le départ car il est vrai que l’étalement des dépenses est quelque chose que nous pratiquons et qui a l’avantage de paraitre plus léger.