ticket comédie musicale

Forum New York

On part lundi 20 mai pour NY toute la semaine.
si j’achète par internet un billet pour une comédie musicale ce week-end, c’est du grand n’importe quoi ou via le net je recevrai un ticket électronique ?

Que mettez-vous derrière cette formulation : “du grand n’importe quoi?”.
Je ne comprends pas!

Quand vous passez par un site d’achat de places de théâtre, en ligne, vous imprimez un voucher (bon à imprimer) qui porte en mention la preuve de votre commande ainsi que la date et les numéros des places que vous avez réservées.
C’est ce document imprimé que vous devez présenter avant le début de la représentation au guichet du théâtre.
On vous remet, alors, vos tickets d’entrée.

Bonjour,

J’ai réservé hier deux places pour Stomp et deux places pour Spiderman via le site ticketmaster. À l’inverse du roi lion il y a deux ans sur un autre site, je n’ai pas reçu de voucher, apparemment je dois me présenter au guichet avec ma carte et mon passeport pour retirer les entrées. Système “Will call” si j’ai bien compris. Par contre, si c’est bien la façon de procéder je n’ai pas vu combien de temps à l’avance dois-je m’y présenter?

Pouvez-vous m’en dire plus ?

D’avance merci,

Chrikuc

Bon, ça y est, j’ai pris 2 tickets pour Mamma mia, avec voucher.
par contre, il faut se rendre combien de temps à l’avance le soir du spectacle pour ne pas arriver en retard ?
merci de vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage