bonjour,
pourriez-vous m’informer sur la societé thellier
merci
bonjour,
pourriez-vous m’informer sur la societé thellier
merci
Bonjour,Nous avons voyagé à trois reprises avec Thellier voyages. Libye en 2005, Croatie toujours en 2005 et le tour de la mer Baltique et St-Pétersbourg en 2008.
Très bien organisés, ces voyages sont une solution pour les pays un peu “compliqués”. Les feuilles de route quotidienne sont précises, les rassemblements du soir " briefings" préparent la route du lendemain avec sites à visiter, lieux dignes d’intérêts, etc. Un couple accompagnateur voyageant dans son propre c/car est disponible en cas de soucis, EX: un moteur cassé en plein désert Libyen, le camping car a été convoyé jusqu’à la Goulette (port de Tunis). Un carter moteur cassé sur un Carthago en Estonie, prise en charge rapide et retour du camping car deux jours plus tard. Certains accompagnateurs sont sympas, d’autres plus distants mais là c’est plutôt un trait de caractère ! Le circuit choisi se fait en toute liberté. Certains voyagent en groupe, d’autres( c’est notre cas) en solo, même en plein désert Libyen. Mon seul reproche, les tarifs sont plutôt élevés.
Pour + de détails voir notre site campingcarnomade.fr.
Cordialement.
Gérard.
Merci Gerard de votre reponse precise et interessante.
Nous allons tres probablement commencer par le Maroc insolite.
Bonne réception.
Bonjour
Je me permet de vous contatcter vous avoir votre opinion sur thellier et le Maroc. Nous sommes noveaux CC, bientôt à la retraite et on envisage le maroc insolite ou grand tour, est ce que vous conseillez ces virées? Combien y avait il de véhicules? merci de votre réponse
Bonjour, Je ma doute que votre message s’adresse plutôt à Wisigoth, peut-être vous répondra t-il. Pour avoir voyager 3 fois avec théllier, je ne peux que les recommander. Les circuits sont bien ficelés, les excursions aussi, l’organisation (visite en groupe avec autocar ou journée 4x4) efficace. La vie du groupe pendant le voyage dépend en grande partie des participants et de l’accompagnateur mais en général c’est assez convivial. L’équipe des accompagnateurs a considérablement changé récemment. Les réunions du soir afin de préparer l’étape du lendemain sont en général complètes et assez conviviales. Bref, pas grand chose a redire sur l’ensemble de la prestation.
Comme je l’ai déjà formulé dans un autre post le seul hic, c’est le prix ! Théllier à toujours eu la réputation d’être cher mais lorsque l’on compare avec d’autres organisations similaires et à la vue des prestations offertes c’est acceptable.
En tout cas la notion de cher où pas reste une notion tés personnelle.
A chaque voyages avec thellier nous étions 20 camping cars, selon le pays visités c’est beaucoup pour les visites en groupe.
Cordialement.
campingcarnomade.fr