Je retourne à NYC, en famille, pour la cinquieme fois pendant les vacances de Noel !
J’ai eu l’occasion de faire une attraction " The Ride" l’année derniere mais cette attraction était exclusivement en Anglais et ma petite famille n’a pas pu en profiter ! Cette été l’attraction à proposé des tours en Français et pour Noel RIEN !
Je l’ai est contacté et ils m’ont dit que si on constitué un groupe on pouvais obtenir un tour en Français !!
Je me suis alors dit pourquoi pas essayer de lancer l’idée sur ce forum pour ceux qui serais à NYC pendant Noel et qui souhaitent participer faite moi signe avec votre jour préferé et le nombre de personnes !
A bientot.
Anonyme2
Bonjour,
Quels sont vos dates de sejour ?
sadek3
Bonsoir,
Moi je serais à NYC du 23 au 30 Décembre 2013 ! et vous ?
Anonyme4
Bonjour,
Mince on va we louper de deux jours vu ue nous on arrive fin des vacances de Noël le 1 janvier.
cledialou5
[quote]
Bonsoir à tous,
Je retourne à NYC, en famille, pour la cinquieme fois pendant les vacances de Noel !
J’ai eu l’occasion de faire une attraction " The Ride" l’année derniere mais cette attraction était exclusivement en Anglais et ma petite famille n’a pas pu en profiter ! Cette été l’attraction à proposé des tours en Français et pour Noel RIEN !
Je l’ai est contacté et ils m’ont dit que si on constitué un groupe on pouvais obtenir un tour en Français !!
bonjour!!
nous sommes une famille de cinq personnes, deux adultes, deux grandes ados et un petit garçon ,nous serons à NY pour une première expérience(!!!),donc ultra archi novices!!! (séjour du l22/12 au le 02/01)
intérréssés par ce ride qui a l’air très amusant (lectures de divers commentaires ),nous pourrions faire partie de ce tour en français!
pas de jour préféré en ce qui me concerne ,l’adaptation fait partie du voyage!
bonne journée!
clédialou
sadek6
Super !Cela commence à avancer ! Nous sommes déja 12 personnes !
J’espere arriver à 30 d’ici la fin du Mois d’octobre et on pourra obtenir notre tour en Français…
Je vous tiendrais au courant de la suite des opérations.
cledialou7
Merci à vous Sadek !!
sadek8
Amis Routard,
Nous avançons à grand pas et bientot nous aurons notre Tour en Français !!
Merci
cledialou9
en voilà une bonne nouvelle!!!
bonne journée!
sadek10
The Ride en Français va bientôt être en place !Des que j’aurais la date exacte je vous le préciserais mais en tout cas cela sera entre le 23 et 30 Décembre !
Parlez en autour de vous car plus nous serons nombreux plus facile sera l’obtention du Ride en Français et n’hésitez pas à m’interroger !!
A très bientôt.
Anonyme11
Bonjour,
Nous serons à NYC le 14-15 et 16 Décembre 2013
Nous sommes 6 personnes et étions intéressés à faire The Ride, mais 4 de nos voyageurs ne comprennent pas bien l’anglais.
L’idée de créer un groupe pour une date et demander ce tour en français (qui se donne, mais pas au mois de décembre) est géniale !!!
Donc, si vous êtes intéressés à faire le tour The Ride en français le 14-15 ou 16 Décembre 2013 en soirée faite moi signe et on organise ça
Est ce que quelqu’un peut me dire combien de personnes sont nécessaires pour compléter un tour ?
Merci
avo612
Nous serons cinq adultes entre le 26 et le 6 janvier donc les seules dates qui nous conviendraient seraient le 27, 28, 29 et 30 sachant que nous avons une visite réservée le 31 à 10h du matin du côté de Central Park (ce qui laisse de la marge pour l’après-midi).
Par contre j’ignore de quoi il s’agit mais à voir votre enthousiasme je suis intéressé. Pourriez-vous me donner quelques détails ou me rediriger sur un site. Merci d’avance
sadek13
Bonjour à tous,
Cela avance mais pour l’instant je n’ai pas eu de dates exactes de la part de la société ! J’attend leur réponse et je reviendrais vers vous pour vous indiquer la date possible !
J’ai une bonne nouvelle pour tout ceux que cela interesse !
La compagnie qui gére “THE RIDE” me propose l’attraction totalemment en FRANCAIS c’est à dire que l’ensemble de l’attraction seraen français !!
Une seule et unique date possible le 27 DECEMBRE en fin de journée !
Tarif 55 $ par personne et nombre minimum de participants 18 personnes nécessaires !!
Merci de me tenir au courant avant la fin de semaine prochaine
cledialou15
bonjour!!!
Merci a vous tout d’abord pour cette excellente nouvelle! je vous avais fait part dès le début de cette mini aventure de notre désir de participer ! Nous sommes toujours ok ,sauf que nous serons une personne de plus soit 5 adultes et un enfant de 5 ans.
La date du 27 décembre est ok pour nous!
Pourriez vous nous indiquer comment procéder désormais pour finaliser ces inscriptions?
bon week end à vous et encore une fois MERCI!!
cathy
sadek16
Bonsoir à tous,Je vais attendre la fin de la semaine prochaine afin d avoir les inscriptions definitives et voir si on arrive a nos fameux 18 personed et à ce moment là je demanderais comment confirmer tout ça auprès de mon correspondant la ba !
J espère que on y arrivera !
sadek17
Bonsoir les Amis,
Je confirme à tous ceux que cela intéresse que "THE RIDE " est bien confirmée pour le 27 DÉCEMBRE EN FIN APRÈS MIDI !
Si vous voulez nous joindre à nous faites moi signe !!
A bientôt à NYC city§
Anonyme18
Bonjour Sadek et merci de cette initiative. Nous serons a New York du 18 décembre au 9 janvier. En famille ( 2 adultes.2 ados)Nous sommes super emballés pour nous joindre a vous ce 27 décembre. Prenons nous les tickets avant? Vous nous tenez informé?A très bientôt alors!
sadek19
Bonsoir à tous,
Je n’ai pas encore les détails pour les tickets ! Des que j’aurais des nouvelles je vous tiendrais tous au courant !
En tout cas j’espère que l’on s"amusera bien tous sur ce Ride !!!
A très bientôt !
sadek20
Bonsoir à tous,
J’ai obtenus la confirmation de l’heure et la date définitive :
VENDREDI 27 DECEMBRE A 21.00
Je suis en attente du lien qui permettra au partcipants de réserver leur tickets et bénéficier du tarif groupe que j’ai pu négocié !
Juste aussi pour clarifier les choses le tour aura bien lieu entièrement en Français mais les performances extérieures ( les scènes de rues) resteront elles en Anglais !
sadek21
Enfin ! Nous avons obtenus notre date et notre tour en Français !
Maintenant on doit confirmer tout çà !! Voici le lien et maintenant à vous de jouer
Merci.
sadek22
voici le lien
sadek23
Bonsoir à tous
Profitez de cette offre de réduction à 25% sur les tickets “THE RIDE”,
Grace à la volonté de quelques routards et leur participations ( ils se reconnaîtront) nous sommes arrivées à obtenir un “RIDE” entièrement en Français pour le 27 Décembre à 21H00 avec une réduction de 25% sur le prix normal !
Profitez en durant votre séjour à NYC ! Une attraction originale et en Français !
Utilisez le lien suivant :
Enjoy NYC !
sadek24
Bonsoir Amis Routards,
Le forum à supprimé mon message de réduction sur le RIDE en Français !
Néanmoins, la réduction est toujours valide et vous pouvez accéder à celle ci avec le lien que vous pouvez trouver dans mes messages précédents ou me contacter en mode privé !