Thailande voyage en sac à dos, seul et à 18 ans

Forum Thaïlande

Bonjour je viens de terminer ma rhétorique et je souhaite partir à l’aventure seul en thailande et un ou deux autres pays d’asie pendant une durer de 6 7 mois.
Je suis au courant des visas et des durées qu’il en découle, c’est donc pour ça que je suis plus ou moins obligé de changer de pays au bout de quelques semaines
Je suis déjà allé 2 fois en thailande. et J’aime beaucoup ce pays.
je suis assez jeune (18 ans) donc j’me posais quelques questions.
en une seule question, est-ce possible?
Je fais pas vieux mais je fais bien mes 18 ans. je suis pas de nature à parler à tout le monde mais j’ai quand même de la conversation
Bon pour ce qui est de l’anglais, c’est bof bof quoi. ( je comprend ce qu’on me dit mais parler c’est une autre histoire.)
MErci de m’expliquer une ou deux de vos expérience ca m’aiderai beaucoup
j’espère que mon projet se concrétisera grâce à vos aides.
Bien à vous Antoonsupervagabon

Normalement tu as des parents ou de la famille autour de toi …Tu leur demandes qqs conseils …ça leur fera plaisirs de t’aider et de t’accompagner dans ton projet …

bonjour,

Déjà terminée ta rhétorique??? Les vacances ne sont-elles pas fin juin, début juillet??? Tu as eu ton petit diplôme?
D’accord avec Jean-Louis, tourne-toi vers ta famille qui pourra t’aider car pour un supervagabon, tu manques d’initiatives.
Alors, je te vois mal parcourant l’Asie tout seul pendant 6/7 mois.
J’espère que tu as quelques milliers de baths à ta disposition, car à 18 ans, même si on ne fait pas vieux mais qu’on fait ses 18 ans, (viril, quoi, avec les muscotos qui vont avec) on mange, on boit de l’eau, on dort de temps en temps dans des chambres communes, et on prend tout de même des moyens de déplacements .
Mais tout est possible, en plus tu connais la Thailande.
Bon dimanche.

salut super v! bizarre ton message, si tu comprends l’anglais tu pourras toujours répondre, quand à mes experiences tu veux que je t’explique quoi? sinon fonce et bon voyage.

Peut-être veut-il connaître la meilleure façon de porter son baluchon: un bâton sur l’épaule ou une musette en bandoulière? En sifflotant avec un chapeau de paille sur la tête, ou une casquette à l’envers avec le baladeur et les bouchons d’oreilles. C’est tout un art, d’être supervagabond! On ne va pas comme ça sur les routes.

Sujets suggérés

Services voyage