Je m’apprête à m’acheter un billet pour la Thailande, mais ma première idée est de passer 2 à 3 semaines dans le pays, puis de me rendre en Birmanie.
Je suis canadien (Québec).
Suis-je dispensé de visa comme plusieurs ressortissants de nombreux pays?
Quelle sera la durée de mon visa si nécessaire?
Quel en est le cout?
Merci. C’est urgent.
Jean-Pierre
moment2
Bonjour
Et si vous commenciez par consulter le site de l’ambassade ou d’un consulat au Québec ?
Anonyme3
Le Canada faisant parti des pays du G8 ,vous avez le droit a une exemption de visa de 30j prolongeable 30j en allant a l’immigration., a votre retour de Birmanie ,vous aurez encore 30 jours. Pour la Birmanie il vous faudra un visa que vous pouvez faire en Thailande.
Anonyme4
J’ ai signalé au webmasteur il y a un mois (pas de réponse a ce jour) que parfois certains messages ne sont pas publiés aussitot, bien que le post s’incrémente d’une réponse et se place en tete des messages. il faut parfois attendre 2 jours c’est assez genant ,des fois il suffit d’envoyer un nouveau message pour qu’il apparaisse.
Avez vous aussi constaté ce pb?
moment5
Bonjour
Oui, ça m’arrivait aussi
Mais je savais pourquoi
C’était du temps où la modération me surveillait… :-)))
J’avais dû me faire dénoncer courageusement pour un mot de travers sans doute, je n’ai jamais vraiment su la raison précise
Et du coup, tous mes messages mettaient plusieurs heures, voire plusieurs jours à apparaître
Mais quand je postais, un message me prévenait gentiment que ledit message devait d’abord être validé par un modo…
Donc, c’était selon la diponiblité de ces personnes si promptes à bloquer systématiquement sur dénonciation
Avez-vous lu ce genre d’avertissement au moment de poster ?