Thaïlande : Sri Satchanalai (près de Sukkhothai)

Forum Thaïlande

Bonjour
J’étais la semaine dernière à Sukkhothai. Ce site est très visité. A proximité, il y a un 2ème site, tout aussi intéressant, Sri Satchanalai. Je n’ai rencontré que 2 touristes occidentaux (mais pas mal de scolaires thaïs!). Le site est plus “sauvage” que old Sukkhothai (beaucoup d’arbres entre les ruines, 3 km en vélo dans la campagne entre l’endroit où le bus dépose les visiteurs (depuis new sukkhothai) et l’entrée du site proprement dit. Pour faire la visite, prendre à la gare de bus de New Sukkhothai le bus de 9h30 pour Chiang Rai. Au retour, il y a un bus vers 16-17h qui vous ramène à New Sukkhothai

si je comprends bien , vous n’avez pas été satisfait de votre visite , vous trouvez qu’il n’y avait pas suffisament de touristes , c’est bien ça ?

papago, toujours le mot pour ne pas rire…
:frowning:

Vous avez raison de citer Sri Satchanalai
C’est en effet un site moins connu, moins couru, un peu moins facile d’accès que Sukhothai
Et pourtant il vaut largement une bonne journée
On peut (on pouvait) loger à proximité
On avait une voiture de loc, dons c’est vrai que dans ce cas là, tout est plus facile
Merci pour ce retour

Dans cet épisode, j’ai visité ce temple. Il est magnifique également et vaut la peine d’être visité. C’est le petit frère de Sukhothai https://youtu.be/OLQ4iUQsA2g La Thaïlande à vélo 🇹🇭 (partie 3) - YouTube

Sujets suggérés

Services voyage