Bonjour à tous
Je recherche des infos sur cette localisation .
Transport de Chiang Rai pour y etre la veille .
Logements ? Le mieux placé ?
J y resterais 2 nuits afin de profiter un peu plus de la montagne . Bonne idée ?
Voyageur solo , sans moto !
Merci !
J ai été plusieurs fois en moto et je n’ai jamais passé plus d’1h.
Le plus beau c’est quasiment les belles routes de campagne aux alentours
Souvent il fait bien frais, du brouillard… Et etre logé dans les environs sans moyen de transport ca va être compliqué.
Je préfère de loin Doi Chang et ses environs. Tout sera bien plus facile et moins ennuyeux.
Sinon Chiang Khong pres du Mekong est tres agréable.
Merci !
C est sur qu avec une moto , ça serait plus simple ! Mais regarder le paysage ou conduire faut choisir , je sais pas faire les 2 en même temps ![]()
Je vais aller sur Mae Salong et oui ! Ensuite je passe 1 nuit à chiang Khong avant de filer sur le Laos.
Je serai sur Chiang Rai pendant la fête nationale et je pense que ça va saturer au niveau des transports .
Mer de nuages , c est toujours magnifique !
Tant pis je zappe celle là.
Bonjour, petit avis perso. La thailande comme tout autre pays, s’apprécie lorsque que l’on est libre de ses mouvements. Pas besoin besoin de guide juste une petite préparation au préalable. Puis location d’un scooter ou voiture. De plus, la thailande est le pays du service. Les réservations d’hôtels peuvent se faire du jour au lendemain, avec un prix raisonnable et une très bonne qualité.
Bonjour
Je suis d accord pour les reservations , que je fais directement sur place en principe
Sauf lors de festivals, nouvel an, fetes nationales etc etc
Pour sukhothai j y serai pour la fete des lumières et croyez moi j ai déjà réservé pour mi novembre !
Tout les emplacements qui sont aux portes du parc sont déjà complets à moins de payer une blinde ! J ai trouvé 1 tente ![]()
D où ma question pour phu chi fa en plein dans la fête nationale !
Que je zappe .
Je verrai d autres mers de nuages au Laos