Thailande, Laos, Cambodge et Vietnam

Forum Thaïlande

Salut!
Moi et une amie partons pour la Thailande du 25 avril au 25 juin, en Backpack. Nous aimerions faire de nouvelles connaissances durant notre long séjour. Nous aimerions partager cette aventure avec qui bon voudrait la vivre aussi. De plus, nous aimerions croiser notre route vers le Laos, le Cambodge et le Vietnam…Et / Où ailleurs dans les alentours de la Thailande.
On aimerait recevoir des idées de voyage, trucs et astuces. C’est notre permier gros voyage, tant en backpack qu’en voyage, point alors on se lance dans une grande aventure.

Laissez moi savoir!

Merci et à bientôt chers aventuriers!

Bonjour
Non, je ne vous propose pas ma compagnie (même si ça me démange :-)))
Juste pour dire que… ça vous ramène à voir chaque pays en 2 semaines
Cela me semble un peu court vu leur importance géographique, historique, humaine, monumentale et j’en passe
Vous aurez un simple aperçu
Vous ne pourriez pas vous en tenir à 2 pays et envisager un autre voyage plus tard, pour poursuivre ?

Bonjour.
nous nous sommes dites que nous partions en backpacking alors on improvise pas mal. Il se peut que nous ayons pas le temps de tout voir mais on ne se gênera pas de rester a une place qu’on aime le plus pour plus longtemps. Si nous avons que des aperçus, cela nous incitera à revenir. La vie est une aventure et la mienne débute. J’aimerais avoir un aperçu du Laos et du Cambodge mais dépenser plus de temps en thailande et Vietnam. Notre pays principal sera la Thailande. C’est notre “main destination”. Alors, que suggérez vous a ne pas manquer?
merci

Cindy et Roxane

Sujets suggérés

Services voyage