Thailand Pass : utiliser le QR code de TousAntiCovid ?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Quelqu’un a-t-il déjà utilisé avec succès, pour obtenir le Thailand Pass, le QR code issu de l’application “TousAntiCovid” ?

Idéalement j’aimerais utiliser celui-ci, parce que la capture d’écran est ce qu’il y a de plus facilement identifiable par un système tiers (plutôt qu’un scan d’un papier.

Maintenant j’ai un doute quant à savoir si c’est le bon QR code (par rapport au certificat papier “Certificat COVID numérique UE”)

Si une bonne âme passe par là, merci d’avance :slight_smile:

Ok ça n’intéresse pas grand monde, c’est dommage.

Alors, étant donné que j’ai bien l’impression que le QR Code de “TousAntiCovid” n’est pas le bon.
(J’ai envoyé un mail hier à l’ambassade Thai pour leur poser la question, leur boite mail est pleine -lol, donc je n’aurai pas de réponse)

Je pense donc qu’il faut utiliser le “EU Digital Covid Certificate”, que vous avez tous reçus au format papier, moi compris.Cependant, je déconseille le scan ou une photo de l’attestation papier (pour des raisons évidentes de facilité de reconnaissance du QR code).Et donc j’ai été télécharger l’attestation sur le site d’Amélie :
https://attestation-vaccin.ameli.fr/attestation

Re: Thailand Pass : utiliser le QR code de TousAntiCovid ? - Mitch-P

Avec ça vous maximiserez vos chances que le Thailand Pass soit validé au plus vite, j’imagine (pas encore fait réellement)

Hello,

J’ai réussi à avoir mon Pass avec succès en moins de 5 minutes à ma plus grande suprise et j’ai utilisé le QR code de l’application. Pour chaque dose, j’ai donné le certificat numérique COVID et pour chaque dose, j 'ai attaché le QR code de la seconde dose. Je dis bien uniquement la seconde dose pour le QR code.Si ca peut t’aider, j’ai pris l’assurance AXA sur le site de l’assurance en Thailande

Bon courage

Combien coûte l’assurance axa. Ce n’est pas indiqué sur ton lien.
Merci

J’en ai eu pour 2.250 Bath.

Je viens de check l’opération sur mon compte bancaire, et j’ai été débité de 60,88 euros.

Merci

Sujets suggérés

Services voyage