Bonjour
Après comparaison vols J’ai le choix entre les 3 compagnies citées si dessus.
Les prix varient de 300 euros entre chaque (pour 4 personnes).
Quelle compagnie privilégier ?
Sûreté, service, confort (Je suis une peureuse de l’avion )
Merci de vos retours
Anonyme2
Bonjour,
Question qualité, je pense qu’Eva Air et la Thai Airways se valent. Voir le classement Skytrax :
Pour ma part, je suis un fervent de la Thai Airways, parce que leurs récents A380 offre un grand confort, parce que les vols Paris-Bangkok et retour sont non-stop (11h15 ou 12h00, on reste moins longtemps en l’air), que les hôtesses sont charmantes (ça compte) et qu’on propose du cognac après le repas. Et une petite orchidée pour les dames, à accrocher sur le chemisier…
Cordialement.
voiilaete3
Merci pour vos réponses.
Nous avons envie de privilégier le A380 cela serait une première et peut être une dernière car on voyage peu en long courrier faire de budget .
e-simon44804
Bonjour,
Étant en attente de l’achat de mes billets (mais n’étant pas peureux,je ne cherche que le meilleur rapport qualité prix…lol) ,j’ai souvent lut que les vols directs étaient les plus chers…
Mais sur les prix qu’on viens de me communiquer, il s’avère que la Thai se trouve être moins cher que Emirates ou Qatar…??! Pourtant des amis sont partis à 4 avec Qatar à un prix compétitif- billets achetés en septembre pour un départ en Février…-
Bref… c’est un peu confus…je cherche donc à savoir si c’est judicieux (ou pas!) d’attendre moi aussi septembre voire octobre pour acheter mes billets pour février 2020…Et de savoir si, comme je l’ai lut partout, un vol avec escale reste moins cher qu’un direct avec la Thai…
En tout cas, j’ai toujours eu d,‘excellents retours sur la Thai !! Quant à l’A380, l’ ayant pris sur une autre destination, niveau confort et gestion "des turbulences " c’est le top!! ;))
Merci d’avance.
lukkrung5
Peut-on savoir les prix qui vous ont été communiqués ?
En promo, la Thai est généralement un chouïa plus chère que les compagnies du Golfe mais pour quelques euros de différence, j’opte sans hésiter pour la Thai en vol direct.
En ce moment, par exemple, il y a des billets autour de 605 e AR pour des vols en fevrier 2020.
e-simon44806
Aujourd’hui, nous sommes aux environs de 710 euros par personne…pour Phuket…soit 2100 euros pour nous 3… J’ai des connaissances qui sont partis pour 1800 euros par Qatar…à 4…mais en ayant acheté leurs billets en septembre pour un départ en Février…
Après effectivement, si nous pouvons nous passer d’une escale, je prends!! Lol
lukkrung7
Pour aller à Phuket, vous aurez de toute façon une escale à BKK, même avec la Thai.
e-simon44808
Oui oui c’est acté. C’est plus au niveau tarif que c’est un peu la foire-fouille…lol
J’ai souvent entendu qu’un vol avec escale était moins cher…logique d’ailleurs. Aujourd’hui avec les tarifs que j’ai, c’est la Thai qui représente le meilleur tarif…