Tenement Museum et Club de jazz à New York

Forum New York

Bonjour,

Nous partons à New York la semaine prochaine.
Quelqu’un pourrait-il m’aiguiller sur 2 points:

• nous souhaitons visiter le Lower East Side Tenement Museum, mais en visitant le site je me rends compte qu’il y a une multitude de choix possibles. Et comme chaque module proposé coûte 25 $, autant ne pas se tromper. Lequel nous recommandez-vous, sachant que nous ne sommes pas fans des mises en scène avec acteurs costumés?
  • quel club de jazz sympa jouant des classiques (nous ne sommes pas de vrais connaisseurs) et pas trop bondé pouvons-nous trouver autour de Times Square?

Merci pour votre aide!

Bonsoir,

J’ai fait à 3 reprises le Tenement musueum avec mon fils qui avait alors 9, 10 puis 14 ans. Il a énormément aimé. Je crois qu il n y a que peu de visite « déguisée » et elles sont clairement signalees
.
Nous avions fait Hard Times, Irish Outsiders et Sweatshop workers, Une autre visite sympa se déroule dans’ le quartier, Exploring 97 orchard.

En tout cas j espère que vous maîtrisez très bien l’anglais : les guides parlent tres vite et la visite peut être difficile à suivre.

Mais si vous comprenez bien cette langue foncez …

L’Iridium est un adresse classique de Times Square juste à côté de Ellen’s Stardust.
Pour la programmation, voici ce qui est proposé.

Si vous n’y connaissez pas grand chose au jazz, alors associez plaisir d’une belle salle avec une superbe vue sur l’extérieur et une présentation de jazz accessible à tous.
Allez à Columbus Circle Lincoln Center, au Dizzy’s Club Coca-Cola. L’entrée est très abordable.

Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Nous avons choisi Hard Times. C’est vrai que toutes ces possibilités de visite, c’était un peu déroutant.
Anne-Sophie

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
J’avais déjà lu des posts où vous citiez le Dizzy Club.
On tentera peut-être…

Si vous acceptiez de vous écarter de Times Square et vous dirigiez à Greenwich, vous pourriez expérimenter un lieu insolite : le 55 bar.

Sujets suggérés

Services voyage