bonjour a tous , je pars a New York vendredi matin et une question existencielle se pose a moi … est ce que le temps est limité en haut de TOR ou ESB ? peut on y rester le temps que l’on souhaite et profiter ou y a t’il un temps imparti ?
merci de vos réponses
sourisgrise2
Temps illimité.
Anonyme3
ah super merci bcp !
Anonyme4
Je me greffe à la conversation car j’hésite à prendre les tickets en ligne avant le départ… est-ce qu’il y a une attente raisonnable si on les prend directement au Rockefeller center ? (petite précision : ce serait pour y monter le 16 mai)
sourisgrise5
C’est très risqué de faire un achat de dernière minute sur place.
La file d’attente se constitue très vite et peut être décourageante.
Anonyme6
Réponse parfaite à ma question ! Je vais donc réserver en ligne.
Encore merci
saintpiev7
Le temps prévu pour la fin de semaine s’annonce nuageux. Je crains que le plafond soit bas et me pourrisse la monté à l’ESB que j’ai prévue pour vendredi soir…
saintpiev8
Moi aussi je parts vendredi matin.
Quel vol prenez vous ? moi c’est le 022 d’AF
Cordialement,
Anonyme9
je pars de marseille sur delta airlines ! une question , j’ai acheté mes entrée au TOR et a ESB sur le net , j’ai dc des vouchers , est ce que je vais éviter un peu l’attente ou est ce que je dois passer au meme endroit que les gens qui achetent une entrée sur place ? y a t’il un guichet pr les personnes comme moi qui ont une pré-reservation ?
saintpiev10
Il y a 2 ans, à la même époque, j’étais allé à l’ESB un soir en semaine vers 18h ; Il n’y avait personne à faire la queue !
sourisgrise11
Comment pouvoir l 'affirmer ?
Tout dépend du jour, et de l’heure, et de la météo.
sourisgrise12
Il y a un guichet dédié aux vouchers et pass.
Pas de problème.
Ce n’est pas au même endroit que la caisse principale.
saintpiev13
J’y étais allé en soirée d’une très belle journée ensoleillée : l’idéal !
Anonyme14
Nous étions à l’ESB hier soir vers 18h , nous n’avions pas réservé les billets d’avance, nous n’avons pas du tout attendu, il n’y avait pas beaucoup de monde. Peut être la météo, il faisait très froid.
saintpiev15
Je suis allé vendredi dernier à l’ESB, vers 18h et, comme il y a 2 ans, il n’y avait aucune attente.
Par contre, samedi il pleuvait et les musées (Metropolitan et Musée d’histoire naturelle) étaient bondés.
Je pensais qu’il y aurait affluence lundi à Circle Line (jour de très beau temps) : et bien non, pas plus que d’habitude.
Que de français rencontré ce WE, on entendait parler français à tous les coins de rue et dans les boutiques (OMG notamment !)