je rentre du Vietnam le 30 Septembre, mon avions (vietnam airlines) atterri à CdG à 7h00 du matin au terminal 2E et je dois être à Angers à 14h00. Je pensais prendre un billet de train vers 10h00, à départ de CdG pour Angers St Laud.
Cela vous semble-t-il possible, en terme de temps ?
C’est mon premier voyage en avion, alors je ne m’y connais pas vraiment.
Merci d’avance pour vos réponses
Kamelota
angege2
En théorie, cela devrait aller sans problèmes mais un retard de vol est toujours possible.
Comptez, pour la récupération des bagages, le contrôle d’identité et le contrôle de douane, environ une heure, ce qui vous laisse de la marge.
Anonyme3
D’accord,
merci beaucoup !
Cordialement,
jujulolo4
Bonjour,
pour habiter Angers, et pour avoir déjà effectuer cette manip sur un un vol moyen courrier, je crois que vous serez un peu juste. Je pense qu’il faudrait prévoir 1h00 de battement supplémentaire pour avoir l’esprit serein…
Et 1h00 de retard sur un vol long courrier ou un retard de récupération de bagages ou un bagage abandonné nécessitant de l’attente est bien courant (surtout en ce moment !). Pour preuve, le we dernier, nous avons été obligé de contourner tout un côté de l’aéroport pour un bagage laissé sans surveillance…
Néanmoins, bon voyage à vous !
Anonyme5
Bonjour,
merci pour votre réponse. Donc 3h pour récupérer les bagage et rejoindre la gare, cela vous paraît trop juste, c’est bien cela ?