Bonjour, en prévision de notre voyage au mexique, nous nous interrogions sur les possibilitées pour téléphoner en france. Soit téléphoner directement de l’hotel, soit prendre un forfait international, qui est assez court et couteux. Ou alors, avez vous une autre suggestion? Merci a vous.
Bonjour les amis,
Le mieux est d’achter un chip local et de l emettre sur un portable débloqué.
Sinon ouvrez un compte Skype et utilisez des crédits pour appeler.
A très Bientôt
Pierre
Une autre option est de venir avec un portable débloqué et prendre un puce (Telcel c’est le mieux ici). Vous pourrez appeler pour pas trop cher, et si votre conrespondant à whatsapp cela sera gratuit avec un point wifi.
A très bientôt
Pierre
Nos télephones sont tous deux débloqués nous pensons y mettre des chip pour appeller au Mexique mais pour la France nous avons le service Free par le net et aussi Sikpe toujour par le net Il y a aussi Viber gratuit ici a l’international mais je ne sais si cela fonctione a Mexique
Bonne soirée
Bonjour Alexmathys,
achete une carte SIM et un portable débloqué. Autre petit conseil, c’est d’utiliser ou creer un compte SKYPE pour appeller quelqu’un. ça sont les conseils que je te donne. bon voyage.
Cinthia
Se creer un compte pour redire ce que Puierre et moi meme avons déjas dit vraiment fort!!