je pars travailler à Londres pendant 7 mois,je vais devoir prendre un nouveau fournisseur de téléphonie,que me conseillez-vous??
Bonjour,
Deux possibilités : soit vous conserver votre fournisseur français et voyez avec lui ce qu’il est possible d’avoir en forfait international en réception, mais aussi et surtout en émission depuis la Grande-Bretagne (il existe de tels forfaits, sans hors forfait, avec toutes communications incluses), soit vous prenez un forfait sur place, et spécifiez que vous devez pourvoir le résilier après 7 mois (idem, qui doit inclure appels sortants vers la France, fixes et mobiles inclus dans l’idéal) ou bien si les besoins sont sporadiques, l’équivalent de notre prépayé (Pay as you go , soit “payez ce que vous consommez”).
A noter que là-bas, les forfaits ne sont pas exprimés en heures, mais en minutes ! par exemple : 300 minutes and unlimited texts.
Note : si vous voulez profiter un peu du tourisme et de Londres en particulier, je vous suggère le site www.eyes-of-london.com .
Voilà, bon courage.