Téléphone avec abonnement SFR à Cuba

Forum Cuba

Amis routards,

J’ai passé les 3 dernières semaines de Janvier 2015 à Cuba en casas et en voyage à travers tout le pays.
Avant de partir, j’ai ouvert deux lignes SFR avec abonnements, à mon arrivée aucunes possibilités de téléphoner et d’envoyer SMS.
J’ai demander à un ami de passer dans la boutique SFR de ma ville, SFR à répondu que tout était en ordre pas de problèmes et qu’il falait utiliser le réseau C Com ?? pour moi seulement un réseau Cubacel !! J’ai réussi dans 2 villes différentes, Santa Clara et Trinidad à pouvoir utiliser SFR mais dans les autres lieux rien même à la Havane !!! Avec ma ligne Orange pas de problèmes tout fonctionnait très bien !!
Après mon retour en France je suis en bataille avec SFR qui me disent que tout est OK.
Quelqu’un à une solution ?? je repart à Cuba en Juin et je voudrais bien régler le problème.
Merci de votre aide ou expérience !!

bonjour
ca fait des années que je vais a cuba et mon telephone bascule automatiquement sur cubacel.je suis chez bouygues.pas de probleme sur la havane mais en prenant autopista ves vinales au km 60 plus de reseau et ca a duré 7 jours . c’est la 1ere fois que ca arrivais etc’est revenu le matin du retour sur la havane a pinar juste avant de partir de l hotel.ca tombais mal car j’etais malade .j’ai acheté une carte estaca 10 cuc pour joindre mon fils et qu’il se renseigne pourquoi.a parament bouygue a dit que ca ne venait pas d’eux mais du distributeur cubain.en tout cas c’est assez genant quand ça arrive.

Sujets suggérés

Services voyage