Bonjour,
Je vais prendre le bateau à Koh phi phi à 9h et en principe l’arrivée est à 11h.
Est il facile de trouver une navette ou un taxi (nous sommes 5) au port de Phuket pour aller à l’aéroport ?
Bonjour,
Je vais prendre le bateau à Koh phi phi à 9h et en principe l’arrivée est à 11h.
Est il facile de trouver une navette ou un taxi (nous sommes 5) au port de Phuket pour aller à l’aéroport ?
Salut, Tu n’aura aucun problème pour ca.
A savoir : le port de phuket n’est pas loin de la gare routière de phuket d’où un bus par régulièrement vers l’aéroport pour 85THB/personne.
site officiel : http://www.airportbusphuket.com/
cette solution sera probablement la moins cher car les taxi de Phuket sont des bons arnaqueurs.
Merci pour l’information.
Combien de temps faut il, à pied, pour aller à la gare routière. Notre timing est assez serré car notre avion décolle à 14h15.
Sinon existe t’il des vans qui nous attendent au port ? (on peux toujours rêver…)
Il faut donc que tu attrappe le bus de 12:00 à la gare routière de Phuket town. Compte 2,5 kilomètre entre le Rassada Pier et la gare routière. Tu as donc 1 heure pour faire 2,5 kilomètre.
Voici la gare et le port sur une carte
Bonjour,
Comment faire pour aller de l’aeroport de phuket au port rassada (direction Ko phi phi) ?
via le bus, navette? Quel est le prix ? le temps de trajet ? Y a t-il des départs régulièrement?
merci d’avance
ATTE
Lorsque nous sommes revenus de Koh phi phi, nous devions aller directement à l’aéroport et j’avous que ça nous inquiétait pas mal car on ne savait pas quel moyen de transport existait. En fait, ça a été très simple, dans le ferry, on nous a proposer un van pour 200 baths par personne. 1 h de trajet plus tard on était à destination. J’imagine que de l’aéroport, il y a des vans, des taxis, etc car tout est facile en thailande.
Je te remercie pour ses informations et pour la rapidité.
à tès bientôt
atte