Taxi ou shuttle New York ?

Forum New York

Bonjour.
Mon vol arrive le 08/07 à 21h45 à JFK et mon hôtel est à Manhattan mais je ne sais pas quel est le mieux entre prendre un taxi ou un shuttle?
Sachant que nous sommes 4,quel moyen de transport est le plus simple et avantageux?Je crois savoir que le tarif pour le taxi est d’environ 70$.
Merci pour vos conseils.

Taxi = 70$ (trajet + pourboire)

Shuttle : 4 x 18$ (environ) = 72$ +pourboire

Le choix est vite fait non ?

Bons préparatifs

Merci pour ta réponse.
Combien de temps dure le trajet pour les 2?A quelle heure je risque d’arriver à l’hôtel?Est-ce facile de trouver un taxi à cette heure?Ou vaut-il mieux réserver un shuttle pour être sûr d’arriver à bon port?
Merci pour tes conseils.

Vous gagnerez nécessairement du temps en optant pour le taxi.
Pour ce qui est de l’heure d’arrivée à votre destination à vous de l’estimer en utilisant ce site.
Le temps de la course dépend de la distance (donc de votre adresse) et de l’heure pour estimer la densité du trafic.

Bonjour
pour etre aller a NEW YORK il y a une semaine je vous met en garde contre les taxis noirs
je suis arrive avec mon fils le 20/06/13 a 15h00
j’avais prevu de prendre un taxi jaune (au regard de tous ce que j’avais lu dans le forum)
mais quand je suis sortie de l’aeroport :le sul taxi jaune que j’ai vu etait deja pris
la un homme latino d’environ 40 ans c’est aproche m’a demande si je voulais un taxi j’ai dit oui ,en lui demandant combien coutait la course il m’a dit 70 +le pont+les taxes:Je savais que je me faisais avoir mais il n’y avait que lui
Je lui est repetais que sur internet le prix eatait de 70:il m’a dit il faut rajouter les taxes
en tout j’ai paye 98 ,bien que le monsieur etait sympathique et que j’ai parle tout le trajet avec lui en espagnol

Par contre pour repartir j’ai demande un taxi jaune a mon hotel
qui m’a dit qu’ils travaillaient avec les taxis noirs ,et que c’etait 65 tout compris
effectivement c’est a nouveau un autre"latino" d’un certain age qui est venue nous chercher
un monsieur fort sympathique qui m’a explique que les taxis noirs contrairement au jaune ,ne peuvent pas prendre des gens dans la rue si on ne les a pas appeler
c’est leur condition pour exercer contrairement au taxi jaune ,
il faut faire apeler les taxis noirs par son hotel si on veux les avoir
il m’a conseille pour la prochaine fois de le faire apeler via mon hotel quand je reviendraie :ce monsieur m’a fait bien payer 65 et inutile de vous dire qu’a lui je lui est laisse un bon pourboire

Mon vol arrive à 21h45 et mon hôtel est à Manhattan (vers l’Empire state building)je dois sortir vers les 23h30-minuit,est-ce facile de trouver un taxi à cette heure là?ou vaut mieux -t-il prendre un shuttle quitte à payer un peu plus cher si on veut éviter une trop longue attente(j’ai 2 préados de 13 et 11 ans qui risquent d’être fatiguées par le voyage)

[quote]
Mon vol arrive à 21h45 et mon hôtel est à Manhattan (vers l’Empire state building)je dois sortir vers les 23h30-minuit,est-ce facile de trouver un taxi à cette heure là?ou vaut mieux -t-il prendre un shuttle quitte à payer un peu plus cher si on veut éviter une trop longue attente(j’ai 2 préados de 13 et 11 ans qui risquent d’être fatiguées par le voyage](/citation]

Vous trouverez sans aucun problème à cette heure-là un taxi à JFK.
Ce sera plus économique et bien plus rapide qu’un shuttle.

Sujets suggérés

Services voyage