bonjour,je vais en Rép Dom le 29/08 et j’aimerai savoir si il est possible de trouver facilement des taxis et leur tarifs, pour pouvoir me rendre à mon hôtel, car je me suis renseignée chez un T O local, il me demande 150$ aller/retour, pour 2 personnes!
est ce un prix raisonnable?
merci de votre aide!!
Bonjour,
Vous trouverez toujours pléthore de taxis à n’importe quel aéroport de RD quelque soit votre heure d’arrivée.
La zone de Punta Cana/Bavaro est constituée de 40 km d’hôtels, avec, de ci de là des zones commerciales pour touristes.
Donc, selon votre hôtel, le prix peut varier beaucoup.
Le prix des taxis est le même, que ce soit pour une personne ou pour deux ou pour 3…
L’intérêt de s’adresser à un service de transport ne me paraît pas du tout évident…
En tout état de cause, refusez systématiquement les offres de service de taxis au noir, quand bien même ce service vous serait proposé sur ce forum, sous la forme “j’ai un ami taxi…”.
Bonnes vacances
Hola,
C’est USD 150 pour faire quel trajet aller/retour depuis l’aéroport de Punta Cana? Le nom de ton hôtel et s’il est situé dans le même Punta Cana?
Salut,
Pablo
mon hotel est le “natura park”, ce sont les tarifs que l’on m’avait donné!!merci de votre aide !!
Bonjour
Les taxis ne sont pas si cher que cela, malgré tout, ils ne sont pas donnés vu qu’il roule au gaz, le natura park n’est pas si loin que cela de l’aéroport, mais ils marchent surement avec des forfaits, en tout cas, je vous donne mon mail en privée et vous trouverai une solution correcte.
Gérard