Taxi à 5 personnes à New York

Forum New York

Nous arrivons à 5 personnes à JFK le dimanche 27 avril à 18h00. Le moins cher pour rejoindre Manhattan semble être le taxi mais pour 5 est-ce -possible ? ou faut-il 1 prendre 1 minivan ? Dans ce cas, en trouve-t-on aussi facilement que des taxis ou est-ce-que je dois en réserver un à l’avance et où ?Nous logeons à Harlem (113 th st), à quelle heure pouvons nous espérer être à l’appartement ?

merci de vos réponses

Claire

Oui, vous pourrez prendre un taxi van à l’aéroport.
Présentez-vous au dispatcher des taxis et il vous en affectera un.

merci sourisgrise.

Et au niveau du tarif, c’est plus cher qu’un taxi classique( j’avais lu dans les 70 $ tout compris) ?
Mes enfants veulent prévoir quelque chose pour notre premier soir, cela parait-il réalisable de gagner Times Square,par exemple, après notre dépose à notre appartement. Je n’ai vraiment aucune idée du temps qu’il va s’écouler entre l’atterrissage à 18h00 et l’arrivée à Harlem.

Claire

Non, les taxis vans ne sont pas plus chers : ils sont plus rares.

Rejoindre Times square, à n’importe quelle heure ne pose jamais de problème.
Ce sera à vous d’en décider collégialement en fonction de votre forme.

merci sourisgrise,

En poursuivant mes recherches et mes préparatifs, j’ai lu dans un de vos messages que vous conseilliez le site Viator. J’ai donc fait une simulation pour 1 transfert privé de JFK à mon logement sur ce site et oh surprise ! cela n’est pas beaucoup plus cher qu’un taxi. Je me demande si j’ai bien tout compris ?
J’arrive à un total de 59, 50 € pour 5 + le péage de 5$ + le pourboire de 15%.
Qu’en pensez-vous ?

merci de votre gentillesse de répondre ainsi à toutes nos interrogations de primopartants

Ne vous cassez pas la tête.Prenez un taxi van à 5 et vous en aurez avec le tip, donc tout compris, pour 70 $.

Je pensais à cette solution pour éviter une attente trop longue pour un taxivan car vous m’aviez précisé qu’ils sont plus rares que les taxis

Pour avoir un shuttle disponible, même en transfert privé, vous devrez aussi attendre un peu.
Si vous commandez votre véhicule avec une heure fixe (je n’ai pas vérifié si Viator le faisait) vous risquez d’avoir une majoration pour l’attente au cas où vous auriez du retard.

Sujets suggérés

Services voyage