Je sais que je m’y prends tôt, mais nous prévoyons un séjour à la Réunion pour les vacances de février 2015 départ de Paris.
Actuellement, le prix des billets est à un peu moins de 800€ pour Air France et Air Austral, et un peu plus cher pour Corsair.
Ma question est de savoir si parmi vous certains pourraient me dire s’il vaut mieux encore patienter pour réserver pour avoir un tarif moins cher ou si les tarifs actuels sont les les meilleurs que l’on pourra avoir pour cette période ?
Merci de votre aide.
Anonyme2
Hello
Personne ne peux prévoir l’évolution des tarifs des billets d’avion, d’autant plus sur une si longue période.
Toutefois, je peux vous dire ceci pour vous renseigner : mon ami est venu passer 15 jours à la Réunion entre le 28 février et le 16 mars dernier. Il a acheté son billet fin janvier et a déboursé 730€ pour un vol sur Air Austral.
Anonyme3
Bonjour
Merci beaucoup de votre réponse. En effet, j’ai bien conscience qu’il est difficile de prévoir l’évolution tarifaire, mais cela me donne un ordre d’idée.
le tarif que j’ai actuellement me semble être très correct, votre ami a peut être bénéficié de tarifs préférentiel de dernières minutes… et à ce jeu là c’est quitte ou double…
En tout cas, nous avons vraiment hâte de visiter l’ile qui semble réserver de multiples merveilles.