Bonjour les routards,
J’ai pu constater que les personnes parlaient d’un programme de 5 jours/4 nuits complet (pêche piranha, nager dauphin, alligator, promenade amazonie…) avec amazontarzan.
A ce jour, personne n’a pu me renseigner sur les prix ?
Je veux réserver par internet pour mon futur voyage au brésil en février 2014, y a t-il moyen de négocier les prix?
Connaissez vous les tarifs pratiqués en général ou mieux les tarifs pratiqués par amazontarzan ?
Merci pour vos réponses.
Lili
en allant sur place à Manaus, tu seras submergé d’offres dès que tu en parleras à la réception de ton hôtel voire même dès l’aéroport, et tu choisiras en fonction des prix et des prestations.
Pour ma part j’ai accompagné deux fois des amis dans une de ces excursions, en plus de la découverte que j’ai faite seul une première fois.
A chaque séjour, j’ai arrangé le pacote sur place pour un prix défiant toute concurrence, le guide me suppliant juste de “ne pas dire combien je payais” (en gros je payais en Réais ce que les autres payaient en euros…) aux autres gringos qui avaient réservé d’avance.
Tu fais ce que tu veux bien sûr mais moi quand je vois “Tarzan” dans un intitulé, je bloque: j’ai l’impression qu’on me prend pour un con^^
Merci Benj.Je serais sur Manaus du 17 au 23 février donc 1 semaine avant le carnaval.
Il est vrai que l’agence Amazon Tarzan ne fait pas rêver sur le moment mais il y a de très bonne critique. En revanche il me parait un peu cher, tarif à 500€ par personne pour 5 jours/4 nuits sans négocier pour le moment, arfff a fait mal dans le budget…
Mais bon pour l’instant ce n’est que de l’approximatif car je désespère avec mon brazil air pass.
On ne peut pas l’acheter au bresil et impossible de l’acheter en france sauf avec TAM qui est super cher par rapport à GOL.
Si tu as des renseignements à ce sujet je suis preneuse.
Etant donné que je pars au brésil pour le carnaval, je ne peux pas me permettre d’aller labas directement pour prendre mes billets de peur de ne pas avoir de vol.
Il faut que j’organise tout à l’avance en France.
Mais comment ?
Merci pour ton aide Précieuse ![]()
[quote]
Merci Benj.Je serais sur Manaus du 17 au 23 février donc 1 semaine avant le carnaval.
En revanche il me parait un peu cher, tarif à 500€ par personne pour 5 jours/4 nuits sans négocier pour le moment, arfff a fait mal dans le budget…
/…
Si tu as des renseignements à ce sujet je suis preneuse.
Etant donné que je pars au brésil pour le carnaval, je ne peux pas me permettre d’aller la-bas directement pour prendre mes billets de peur de ne pas avoir de vol.
Merci pour ton aide Précieuse ;](/citation]
Je suis sûr que tu trouveras sur place à Manaus des séjours à nettement moins de 1.000 R$ (donc environ 300 euros) en jungle.
Si, tu peux prendre tes vols sur place par Gol oumieux, Trip Azul! Fais-le dès ton arrivée et évite juste de voyager pour une grande ville de Carnaval (Bahia, Recife-Olinda et évidemment Rio) la veille et le lendemain de ce dernier, parce que là effectivement tout risque d’être complet: les Brésiliens se défoncent les jours de carnaval, mais ne prennent pas une semaine de vacances pour ça.
Note que si tu ne flashes pas spécialement sur un carnaval de légende, tu peux en avoir des sympas, populaires (Belém par exemple) infiniment moins connus où on s’amuse tout autant sans payer une monstruosité pour “voir” et pour “dormir”
Salut Benj!Bon un ptit debrief depuis la dernière fois.
Mon brazil air pass est ok.
Pour le periple dans la jungle, j’ai du mal calculé en € car le mec me le fait pour 1100 reals pour les 5 jours.
Je vais essayer de negocier avec lui et s’il ne veut pas je verrais directement sur place labas.
Pour le carnaval je vais à celui de rio!
Sais tu comment cela se passe ? tu dois acheter des billets ? ce sont des places numérotées ? tu restes tte la journée labas assis ?
J’aimerais juste connaitre le déroulement hsitoire d’eventuellement prendre les devants.
Bonne journée 
@++++++++
1100 R$ pour cinq jours ça fait 200 par jour et c’est acceptable! Il y a quand même des guides à payer, un lodge à entretenir, un bateau avec du carburant, etc. Donc, le prix de base me semble raisonnable si le produit est de qualité: les gens ont quand même besoin de vivre et un peu plus de 60 euros par jour pour faire un trek, ce n’est pas scandaleux.
Pour le Carnaval de Rio je me déclare incompétent: vu les prix des hébergements et des places, j’ai toujours déclaré forfait d’avance. Je me fais de temps en temps un Carnaval populaire dans une ville moins connue
Si le prix est abordable ok.Je viens sur ce site justement pour me renseigner à ce sujet et éviter de me faire avoir.
Si 1100 reals par personne pour 5 jours et 4 nuits c’est abordable alors c’est parfait 
Merci Benj
lili
à supposer que tu trouves un hébergement, prépare toi à casser ta tirelire, que ce soit pour cet hébergement ou pour te payer un billet.
Les danseurs nés arrivent parfois à suivre (de loin) les sambas (en payant), mais cela requiert une sacrée condition physique.
Les places tribunes sont hors de prix et selon moi, un carnaval c’est la furia dans laquelle on participe, ce n’est pas un spectacle aussi beau soit-il qu’on regarde assis.
Après tes recherches, si tu renonces au Carnaval de Rio (on doit trouver des DVD pour le voir sur un écran plat, après tout ça ne doit pas être très différent que de le voir depuis une loge) tu as des alternatifs, moins inaccessibles et plus populaires que celui de Rio, définitivement confisqué par les affairistes: Bahia, Recife (Olinda à côté mais la ville est minuscule alors pour accéder aux festivités…), Belém, etc.