Bonjour,
j’ai trouvé un billet ar Paris cdg-Marrakech avec rynair 170€,hors assurances,hors bagages en soute.
Départ le 26/08 retour le 04/09.
Est ce un bon prix?
Dois je attendre ou acheter maintenant?
Cdt
Vincent
Bonjour,
j’ai trouvé un billet ar Paris cdg-Marrakech avec rynair 170€,hors assurances,hors bagages en soute.
Départ le 26/08 retour le 04/09.
Est ce un bon prix?
Dois je attendre ou acheter maintenant?
Cdt
Vincent
A ma connaissance, Ryanair n’a pas de vol au départ de Paris CDG mais bien de Paris/Beauvais et Paris/Vatry.
Bonjour,
erreur de ma part il s’agit bien d’un ar au départ de Beauvais pour 170€.
Vincent.
sous reserve de ce que vient d’être ecris sur paris ou beauvais, c’est un prix qui me parait bien vu la saison …
C’est en effet un prix correct, pour reserver mieux vaut le faire directement sur le site de la compagnie, ça évite les surprises. Bien lire également les conditions générales de vente, taille, poids des bagages, ne pas oublier d’imprimer soit-même sa carte d’embarquement (sinon 60 € à l’aéroport pour le faire imprimer).
J’ai trouvé pour les mêmes dates 160.98 € AR, mais pour un retour aprés le 7/09 les prix baissent.
Bonjour,
effectivement les prix baisses de facon significatices à partir du 7/09 mais je serai au taf!Donc retour le 4/09.
Sur easyjet le tarif est le double pour les memes dates.
J’ achetrai donc mon billet cette nuit.
CDT
Vincent
bonsoir A/R est en se moment à 156 euros aux dates que tu a mis reste 4 places
Air méditérranée , des vols à prix les plus bas sur Marrakech et Agadir oui mais cette Cie est en réglement judicaire depuis mi- janvier 2015 pour 6 mois avec rechercher d’un repreneur ?, ( à ce jour rien de sérieux) mais encore sa licence de vol s’arrête en juillet 2015. A mon avis les achats de billets JUILLET et AOUT financent les vols en cours, mais après pour l’été les caisses seront vides, en plus selon les avis en cours retards importants au départ ou au retour, vols annulés ou reportés et en plus aucune indémnisation …
Bonjour,
je viens d’acheter mon billet ar à 156€,hors bagages en soutes,ni assurances.
C’est un bon deal.
CDT
Vincent
oui un bon deal !
super et bon séjour!!
n’oubliez pas l’impresion de votre carte d’embarquement entre j-14 et h-4 (avant le départ) pour éviter de payer la surtaxe. bien peser votre bagage à main et vérifier les dimensions, pas de flacons avec du liquide supèrieur à 100 ml.+ autres dans ce dernier(régles internationnales), achetez sur place certains produits si necessaire… je vous souhaite de bonnes découvertes et bien-être dans ce pays.
cordialement
M.
Bonjour,
je ne manquerai de vous faire un retour d’expérience courrant Séptembre.
CDT
Vincent