Taille de véhicule 4x4 aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonsoir,
Merci aux personnes qui m’ont répondu a ma précédente question.
Je voudrais en poser une autre concernant la taille de véhicule qu’on souhaiterait louer.
Est-ce qu’une FORD ESCAPE 4x4 suffirait pour 4 personnes de grandes tailles et dont 2 de bonnes corpulences avec minimum 2 grandes valises tout le long du trajet :El paso, albuquerque, Arches, vermillon cliff, holbrook jusqu’a L.A. (voir 4 sur la fin).
Merci encore pour ces renseignements qui sur notre décision de réservation.
Bonne soirée a tous.

Bonsoir

Trop petit à mon avis.
Celà va etre terriblement contraignant à quatre.

Ah ah ah Bah pour une fois c’est moi que ne partage pas ton avis Eric .A 4 avec un SUV type Ford Escape c’est possible mais les conditions de voyage vont être moins confortable . Toi tu évoques un SUV pour trois dont un ado alors que notre ami parle de 4 adultes dont deux qui se portent bien…
Attention lorsque l’on réserve un SUV middle size , le Ford Escape n’est qu’un exemple . En 2012 nous avions eu un Santa Fé bien plus confortable en espace et équipé 4x4 ( 4x4 débrayable , blocage de différentiel ).
Fred

Bonsoir Pour ma part, Jeep Compass à la place de l’escape (et on était que 2)…
Rien n’empeche de changer de catégorie une fois sur place si trop petit !!!

C’est pour celà que j’aime avoir de la place :))))) Coup de coeur pour la Dodge Charger… Je suis hors sujet là.

Excelllent , Joeric !!
A Taos , j’ai discuté avec un mec qui avait l’ancienne version. je lui ai demandé à deux fois si la cylindre était bien celle indiquée sur le coté :6500cm3 !!!
Fred

Ahhhhhhhhhhh Honolulu !!Ahhhhhhhhhhh Ford Mustang !!!
Décapotable en plus !!!
Chance pour toi Eric !!!
amitiés
fred

La Charger c’était en février, la mustang décapotable en avril… Voiture de malade, le pied total… effectivement.
Bonne idée pour Hawai, la prochaine fois que j’y retourne !!!

J’ai fait un roadtrip de 4 semaines (8/9 000 km) à 4, beaucoup de bagages 2 sacs/personnes, plus la glaciere, plus le shopping (hihi) et crois moi on était content d’avoir loué un GMC Yukon XL / Chevy Suburban (changement en cours de route).
C’est gros, très gros pour des frenchy mais c’est le confort absolu pour autant de route et tu t’emmerde pas à faire du Tetris pour charger tout tes bagages à chaque départ d’hôtel, le coffre est enorme.

Sujets suggérés

Services voyage