Swissair

Forum Avion

Bonjour la compagnie swiss air est bien?repas,tablettes à bord?zurich pukhet le Vol…merci

Le problème, c’est que Swissair a disparu depuis 2002 …
Ensuite, les créditeurs majoritaires de Swissair, le Crédit suisse et l’Union des Banques Suisses, ont vendu ce qu’ils pouvaient de Swissair à Crossair. Cette dernière change de nom et devient Swiss International Air Lines.

Donc, demandez des renseignement à propos de la compagnie Swissair, c’est comme demander des nouvelles de la compagnie PLM pour prendre un TGV de Paris à Marseille…

Salut
Swiww est une bonne compagnie, sans souci.
Gilles

R
Oups… j’ai fait une faute.
Je voulais dire … la SwiSS est une bonne compagnie, sans souci.
Angege, tout le monde avait compris .
Gilles

il est dur Angege!!
swiss est la continuation de Swissair en terme de service, donc une qualité suisse!!!

Désolée de vous contredire mais j’ai senti une nette baisse de qualité entre Swissair et la compagnie Swiss. Et je suis loin d’être la seule dans ce cas !
Ceci dit, Swiss reste au dessus d’autres compagnies européennes comme Alitalia et Iberia et son niveau est comparable à celui d’Austrian ou de Lufthansa en ce qui concerne les moyens et longs courriers;

Testé en aller/retour l’année dernière. Comparable à Lufthansa à bord, juste les plateaux repas qui me semblaient un peu plus légers. Mais on avait à chaque fois une petite tablette de chocolat au lait offerte en descendant de l’avion.

Incroyable autant de sarcasme de cette Angege sur les posts des voyageurs!! Vous êtes si malheureuse que ça dans votre vie pour passer votre temps à faire ça? Ça vous donne tant de plaisir que ça de chercher à casser les voyageurs. À ce niveau c’est pathologique…

Je croyais qu’il n’y avait aucun reproche à leur faire Angege, la savante…

Evidemment, vous, vous faites preuve d’une intelligence aigüe et d’une santé mentale évidente pour exhumer un post vieux de 7 mois rien que pour le plaisir d’insulter quelqu’un !
La paille et la poutre, vous connaissez ?

Sujets suggérés