Supplement camping avec une remorque

Forum Camping-car

bonjour, je compte prendre la carte acsi des campings, mais ma question est la suivante le faite de tracter une remorque derriere mon camping car doit’on payer un supplement pour la remorque, je vous remerçie pour votre reponse cordialement

Bonjour

J’ai la carte ACSI et camping chèques que j’utlise (l’une ou l’autre) uniquement en hors saison et en France pour l’instant.
Je tracte une remorque fourgon de 750 kg de PTAC dans laquelle j’y met mon scooter.(MP 3 400)
Lorsque je voyage, je ne vais que de camping en camping, quelques rares fois sur une aire (futuroscope, par exemple).
On ne m’a jamais fait payer de supplément pour ma remorque sauf une seule fois (camping “La source” à Hautot sur mer (76)…d’ailleurs même là il fallait payer l’eau!!!..
Cordialement

bonjour memo

je te remerçie de m’avoir repondu rapidement je vais prendre la carte acsi je trouve que c’est interressant le fait que les campings sont souvent du haut de gamme pour un prix qui debut a 12 eurs sont’il nonbreux, mois aussi j’ai une remorque avec un mp3 125cm3 cordialement rcz

Re

Pour l’année 2014 les campings (ACSI) sont à 12, 14, 16 et 18 euros.
Il y a 1133 campings affiliés en France.
Nous utilisons deux systèmes : le réseau ACSI et le réseau camping chèques ce qui nous permet une grande liberté de choix.
Bonne fin d’année et bons voyages
Cdlt

bonsoir, merçie de ta reponse je vous souhaite un bon reveillon ainssi q’une bonne année 2014 cordialement

Sujets suggérés