Super Safari avec LEBOO SAFARI

Forum Kenya

Suite à mon premier message un peu virulent (et il y a de quoi !!), voilà un petit résumé de notre Safari avec Leboo Safari, TO basé à Nairobi.

Nous avons fait un safari superbe ! Notre guide nous a montré toutes les facettes de son pays les bonne et les moins bonnes.

Au final, notre préférence va à Tsavo et Amboseli, nous n’avons pas vu le Kili, ce sera pour une autre fois !!!
Beaucoup d’animaux au rendez vous : girafe, hippo., impala, éléphants, oiseaux… et même le rhino !!!

A Naivasha, nous sommes aller jusqu’au Crater Lake avec un guide : superbe avec tous ces flamants roses !!!

A Mara, nous sommes allé dans un village Masaï, avons “visiter” une maison, et bien sur fait quelques achats au “Masaï Market” !!!
Avons vu lions, lionnes, guépards à la chasse, croco., hippo …

Tout c’est vraiment bien passer dans les maisons, et les tentes : les gens sont gentils et très accueillant si vous prenez la peine de communiquer avec eux.

Notre guide était quelqu’un de très sérieux et qui s’est occupé de nous à la perfection !!! c’était notre ange gardien !!!
Le cuisinier était très bien aussi, nourriture variée et très bonne !!

En résumé, tout a été OK avec des gens très accueillants et gentils, nous garderons un excellent souvenir de ce premier safari avec Leboo.

Notre équipe guide/cuisinier était vraiment super : guide très sérieux et veillant à notre sécurité, et cuisinier super gentil et veillant sur notre estomac !!!

Si vous souhaitez faire “un vrai safari”, faites toute confiance à Leboo car c’est vraiment Le Safari Hors des Sentiers Battus !!!

C’est un réceptif local très sérieux et sur qui ont peut compter !!!

Maryline

salut,
je viens de reserver un safari de 8 jours avec cet organisme cat tout le monde m’en a di du bien. J’ai pris la version camping: c’est comment exactemen,t, meme si c’est pas le luxe, ce que je ne recherche pas de toute façon, on dort sur des matelats au sol???
En fait, ma vrai question est: que doit on amener qui vous manquait et que le leboo n’avait pas?
merci
olivier

Bonjour Olivier,
Tout dépendra si vous avez pris “camping” ou “grande tente”. Demandez à Claudio de vous préciser le mode d’hébergement.
Si c’est camping, il y a seulement les matelas au sol, et la douche et les wc sont à l’extérieur, apporter savon et serviette de toilette : il faut un sac de couchage et des lampes de poche,
si c’est grande tente, vous avez une sdb avec wc à l’arrière et deux lit sur pied avec draps et couverture, savon et serviettes de toilette, prenez aussi les lampes, car les groupes électrogènes ne tournent pas toute la nuit !! c’est simple mais suffisant !!
Autrement, rien ne nous a manquer !!! Nous avions apporter bien plus que nous n’avions besoin (comme d’hab. !!)
Redemandez bien à Claudio les différents renseignements, mais nous, à part les sacs de couchage que nous avons apporté, rien ne manquait ! Ils avaient tout prévu !!!
Si vous avez d’autres questions, je me ferai un plaisir d’y répondre sans problème !!
Bon voyage et ouvrez grands vos yeux !!
Maryline

Bjr, nous devons partir en septembre et hésitons entre Leboo et Tembo Tour. Comment s’est passé votre voyage ? merci pour vos bons conseils.
Bonne soirée
Colette

J’ai fait une erreur, mon message précédent était destiné à Olivier en mail privé.

Moi, aussi, j’avais hésité entre tembo et leboo. FinalemEnt, nous avons opté pour leboo et nous n’avons pas été déçus. Claudio a répondu à toutes mes questions et nous a concocté un safari sur mesure qui nous a enchanté. Si tu as des questions, n’hésites pas…

Bonjour,

Nous revenons d’un safari en Tanzanie avec Leboo Safari. Pays magnifique, faune et flore dense, belle et sauvage.

Par contre très déçu de la prestation de Leboo Safari qui a sous traité sa prestation (Sunny Adventure Safaris Ltd). Véhicule et pneumatiques pas au niveau (embourbés au milieu du Serengeti, plusieurs têtes à queue), quasi indifférence du management suite à nos appels à prendre des mesures correctrices.

Peut être Leboo Safari sont ils meilleurs au Kenya mais A EVITER en Tanzanie

Sujets suggérés

Services voyage