Super recommandation : Chauffeur Guide à Bali

Forum Bali

Bonjour,
Nous revenons de 5 jours inoubliables de Bali. Ce voyage n’aurait jamais pu se dérouler aussi bien sans l’aide de Arya notre chauffeur et guide francophone (avec un français impeccable) recommandé par nos amis français. Il connnait cette île sur le bout des doigts et vous fera découvrir ce petit paradis là où les touristes ne vont pas. Très bon conducteur et d’une immense gentillesse et d’une grande culture , ce fut un plaisir de passer nos journées avec lui. Voici ces cooordonnees whats ap : + 628174774460 ou + 628123799110 ou email : made.aryanata@gmail.com.

Bonjour,
nous partons en famille fin avril début mai. Pourriez vous me donner les tarifs de ce chauffeur et me dire ce que vous conseillez à l’arrivée sur Denpasar. Notre avion arrive tard, faut il partir directement sur Ubud ou vaut il mieux rester dormir aux alentours de Denpasar?
Merci
isabelle

Bonjour,

Étant tombé sur la recommandation de Florent-Gvry, nous avons contacté directement Arya pour nous faire découvrir cette belle île.

Autant vous dire que Florent-Gvry dit vrai, et je l’en remercie pour cette recommandation. Arya nous a accompagné durant notre séjour avec une gentillesse naturelle et un français très développé.

C’est une personne très intelligente, honnête, toujours de bonne humeur et qui sait s’adapter aux besoins de ses clients. Il ne vous emmenera pas dans les attrapes-nigauds touristique.

Pour ses tarifs il faut voir directement avec lui mais cela reste 2 à 3 fois moins cher qu’a l’hôtel pour une offre adaptée (ce qui n’est pas le cas à l’hotel avec leurs circuits pré-établis).

Pour ce qui est de votre voyage, je vous conseille de faire une nuit ou deux aux alentours de denpasar pour se remettre du décalage horaire avant d’aller a Ubud.

Bon voyage à vous.

Merci bcp

Bonjour et merci beaucoup d’avoir partager les coordonnées de Arya qui nous permis de passer des supers moments à Bali.

Effectivement Arya est un excellent guide qui parle parfaitement le français
Très agréable de partager des excursions avec lui car il connaît très bien don pays et vous donnes beaucoup d’anecdotes… Je recommande

Sujets suggérés

Services voyage