Super guide francophone à Bali - KETUT SUKAWIJAYA

Forum Bali

Nous avons passé un super séjour avec Ketut qui connaît Bali comme sa poche et vous fera découvrir des endroits hors des sentiers battus. Il a su totalement s’adapter à notre programme et nos envies. Il connaît toute l’histoire et les us et coutumes de Bali par coeur.

Voiture confortable et conduite safe. Français impeccable.

Pensez à lui pour votre prochain voyage ! :blush:

KETUT SUKAWIJAYA
WA: +628179701921
E-mail: wija_ketut@yahoo.com

Bonjour

Nous allons à Bali cet été et avons eu un contact avec Ketut pour nous accompagner (deux familles avec 5 enfants pour trois semaines)
J’ai lu vote message le concernant
Pourriez vous me préciser les modalités de paiement sur place, la manière dont s’organisait le voyage avec lui (notamment ses heures de travail, sa souplesse dans l’organisation, son hébergement, ses conseils et sa pratique de la langue française …)
Merci d’avance ! Bien cordialement

Nous avons passé un peu plus de 2 semaines à Bali et comme nous n’avions pas reçu notre permis de conduire international, nous avons fait appel à Ketut Sukawijaya, chauffeur et guide francophone. Ce fut génial ! Sans lui, nous n’aurions vu qu’une petite facette de cette magnifique île. Il connaît très bien son pays et nous a fait découvrir la culture et la vie balinaise. Il s’est également adapté à nos demandes.
Son maitre mot : l’authenticité !
Notre voyage n’aurait vraiment pas eu cette intensité sans lui.
N’hésitez pas à le prendre comme chauffeur. Je rajouterais qu’il est hyper prudent. La conduite à Bali c’est du sport !

Tel portable : 0628179701921 WhatsApp
E-mail : wija_ketut@yahoo.com

Bonjour
j’ai pris contact avec lui, quel circuit avez vous fait
Cordialement
jacques

Bonjour, sans Ketut : 3 nuits à Jimbaran (2 suffiraient), 3 nuits à nusa Lembogan,
Avec Ketut : il est venu nous chercher à Sanur en revenant de nusa Lembogan, direction Amed pour 2 nuits, puis Sidemen, 2 nuits, 3 nuits à Ubud, 2 nuits à lovina, et retour pour 2 nuits à Seminyak.
A ubud, il a pris une journée de congé et nous on a assisté à un cours de cuisine et fait les magasins.
Bon voyage

merci pour ces informations

Décembre 2022 Bali, un voyage fantastique…
Nous avons découvert cette île d’est en ouest et du nord au sud. Une expérience aussi inattendue que marquante.
Notre voyage n’aurais pas été le même sans notre guide, chauffeur et organisateur exceptionnel ; KETUT SUKAWIJAYA ! Effectivement il nous a permis de découvrir cette Ile autrement que nous l’avions imaginée, les traditions, les coutumes, et la vie balinaise.
Il s’est en permanence adapté à nos envies, nous avons fait 8 hôtel en 16 jours et il nous a toujours suivi, conseillé et nous a emmenés dans les plus beaux endroits connus, les moins connus mais tout aussi beau et nous a laissé le temps de la détente. On a pu dormir chez l’habitant, visiter des temples, faire de la plongée, prendre des cours de cusine balinaise , voir des paysages magnifiques et des activité diverses. Il nous aura marqué autant de part sa convivialité, son authenticité, sa gentillesse et sa volonté de nous faire plaisir!
Pour tout cela nous tenons à dire merci Bali et merci Ketut.
A un jour j’espère.
Aurelie et Philippe

KETUT SUKAWIJAYA
WhatsApp: +628179701921

Bonjour,

Pouvez me dire combien vous a coûté la prestation de Ketut Sukawijaya et pour combien de jours. Merci par avance

je reviens de Bali; j’étais passé par Ketut, en fait c’est son cousin DODO qui l’a remplacé dès le début;
on l’a gardé 10 jours; 45 € par jour parkings inclus, chauffeur MEDE inclus, nous étions 4 personnes.
il avait pris une voiture pour 7 personnes ce qui permettait à 4 d’emporter tous nos bagages entre les hébergements. c’est un plus.
45 € est un bon prix. j’avais trouvé du 50 €, du 70 € et du 75 € pour la même chose.

1 « J'aime »

Notre séjour à Bali n’aurait pas été le même sans Ketut Sukawijaya, guide chauffeur francophone. Il nous a fait découvrir et aimer Bali sous tous ses aspects religion, culture et traditions.
Nous avons, grâce à lui, visiter les sites incontournables mais aussi avons découvert Bali hors des sentiers battus.
Nous recommandons fortement Ketut pour sa connaissance des traditions, sa culture , sa disponibilité et sa gentillesse.
Carole et Brigitte

Mail : wija_ketut@yahoo.com
Téléphone : +628179701921 (WS)

Bonjour,
Votre chauffeur vous a t il accompagné tout le long de votre séjour?
Avec ma compagne nous souhaiterions partir en septembre 2024 pour 15 jours. Nous avons prévu divers endroits pour dormir donc je ne sais pas comment cela se passe avec le chauffeur? Combien faut il compter par jour environ pour Ketut?
Merci

Nous venons de passer une semaine merveilleuse grâce à un guide francophone que nous vous recommandons fortement : Ketut Sukawijaya !
Il maîtrise parfaitement le français, il est très agréable d’échanger avec lui.
Il connaît Bali comme sa poche et nous a transmis ses connaissance, et sa passion pour son île, ses coutumes, sa nature, sa gastronomie …
Il a su s’adapter à ce que nous souhaitions, nous emmener en dehors des sentiers battus mais également sur des sites très touristiques à des heures où la fréquentation était très faible.

N’hésitez pas à le contacter, il se pliera en quatre pour organiser le séjour dont vous rêvez ! Mais laissez vous guider, il saura aussi vous faire découvrir des trésors cachés de Bali. Toujours souriant, aux petits soins, ponctuel… Merci Ketut, tu as fait de notre voyage un rêve !

KETUT SUKAWIJAYA
WA: +628179701921

Pour découvrir Bali sous tous les angles nous vous recommandons Ketut, un guide francophone extra. Il vous emmenera partout, vous racontera l’histoire et la culture de Bali… ponctuel et à l’ecoute de vos envies Ketu est tout simplement genial(environ 60Euro la journée.). N’hesitez pas à le contacter sur whatsapp
+62 817 9701 921

Attention Ketut SUKAWIJAYA n’est pas fiable.
Voyage a Bali en juillet 2024, contact auparavant par Whatsapp avec lui et definition d un programme de 6 jours.
Nous avons échangé des messages jusqu a la veille de notre premier jour et tout allait bien, son dernier message se termine par " à demain "…
Le jour J pas de Ketut, mais un jeune guide a la place parlant un peu le francais…du coup beaucoup moins d’interactions possibles avec nos enfants.
Et bien sûr aucun message de sa part !
Il est visiblement passé de guide à chef d’entreprise.

Super séjour avec Ketut,

Nous avons sélectionné avec lui un tour de 3 jours, entre Ubud, Munduk, le mont Batur et Sidemen (pour 6 personnes).
Ketut est un super guide, qui parle très bien Français. Il a prit le temps de nous faire découvrir son île et des nous expliquer son histoire et les nombreuses coutumes.
Il a su adapter au fur et à mesure le tour, afin de répondre à nos demandes (éviter les horaires d’affluence et sortir des sentiers battus).

Nous avons eu notamment la chance de visiter une école locale !

Merci à lui nous le recommandons vivement.

Arthur

Contact sur WhatsApp +62 817‑9701‑921

Sujets suggérés

Services voyage