Super guide à Zanzibar

Forum Zanzibar

Si vous cherchez des excursions à faire à Zanzibar, je vous conseille sans hésiter de les faire avec un guide tel que Vuai. Il est au TOP. Accessible facilement par Instagram #vua
izanzibar. Allez voir son insta ça vaut le détour. Nous avons fait Mnemba. Absolument MAGIQUE !!! PARADISIAQUE !!! On en prend plein les yeux. Tout était parfait y compris les repas. Le tout dans une super ambiance grâce à Vuai. Autre sortie très bien aussi Stone Town et ferme aux épices. Sortie très enrichissante et toujours au Top. Faites confiance à Vuai, il saura vous conseiller et ses tarifs sont très compétitifs si vous comparez. Bref une super adresse à retenir. Merci Vuai.

Bonjour
Nous revenons de 12 jour sur Zanzibar, et nous avions vu les discussions concernant les guides. Nous avons pris Vuai qui nous a organisé différentes sorties, stone Town, Prison island, Mnemba island, Jozani, safari blue et des transferts. Tout a été topissime, les chauffeurs, les autres guides travaillant avec Vuai. Ils ont tous étaient très pro, bienveillants. Nous reviendrons avec nos filles et referons appel à Vuai. Un grand merci à Vuai Pauline

Bonjour,
Zanzibar c’est une première pour mon mari et moi afin de découvrir cette île paradisiaque c’était important pour nous d’avoir un bon guide francophone et ne rien rater.
je vous confirme que Vuai est un super guide. Vous pouvez le choisir les yeux fermés. Il est top!! Il vous raconte tous sur son pays et il est heureux de vous faire découvrir sa culture et les traditions de sa belle île.
Pour les excursions il va faire en sorte de vous emmener là ou il y a le moins de touristes pour que vous viviez l’instant en toute intimité…
Il anime la journée avec de la musique pour rendre les moments sur le bateaux super jovial dans la bonne humeur.
Et petit plus il est très bon photographe !
Je vous le recommande à 100%

Bonjour, je recommande vivement aux futurs voyageurs vuai, personne toujours positive avec qui vous passerez des bon moments, nous étions un groupe de 10 personnes et tout c’est très bien passé :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::+1::sunny:

De retour de Zanzibar ,je vous recommande vuai ,très bon guide francophone , toujours positif nous avons passé un très bon séjour ,:sunny::sunny::sunny::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Jambo!
Nous avons passé une super semaine avec Vuai! Très marrant, toujours souriant et toujours prêt à partager son quotidien! Nous vous le recommandons pour toutes les activités de zanzibar! Au programme observation des poissons et coraux, plateau de fruit de mer cuisinée sur les bancs de sable, visite des lieux principaux de l’ile! Super sejour, super guide.
Hakuna matata

Bonjour,

Sur les conseils du forums nous avons appelé Vuai. Effetivement très sympa, bon niveau en français, pas des plus calés sur l’histoire de la ville ou des animaux en safari mais ca allait.

En revanche il nous a arnaqué.

Il est parti passer une journée avec ses amis sur une ile en nous laissant avec son chauffeur (très gentil au demeurant) au lieu de nous accompagner en excursion… Et nous a facturé comme si il était là alors que nous avons tout réglé ce jour là.

Bref, gentil mais à refaire j’aurai préféré prendre un autre guide.
Zanzibar visité en décembre 2022.

si vous cherchez un guide pour vos vacances sur Zanzibar,contactez Vuai qui est une personne gentille,bienveillante et parle très bien français.je le recommande à 1000 pour cent

Très bonne expérience avec Vuai, qui parle très bien le français.
C’est un super guide, accueillant, chaleureux et très arrangeant, il s’adapte aux besoins.
Il propose un large choix de visites et excursions : Safari Blue, snorkelling, visite de Stown town, prison island… et pour des prix très raisonnables. Je recommande ses services.

Vuai est top!
Toujours de bonne humeur, gentil, souriant…
Nous avons pu faire plusieurs excursions avec lui et avons passé de super moments en sa compagnie!
De plus, il parle très bien français, facile d’avoir de vraies conversations.
Je le recommandes ++ pour votre séjour à Zanzibar! :tanzania::sun_with_face:

Vuai est avec certitude le meilleur guide sur place !
Ses excursions vous permettront de découvrir l’île à travers les yeux d’un local et croyez moi, cette expérience n’a pas de prix !
Ses excursions, son expérience, son français, son service et sa bonne humeur, tout était PARFAIT !
Je suis agent de voyage en Belgique chez RTK HERVE et je compte bien le renseigner les yeux fermés à tout mes futurs clients !
N’hésitez pas à le contacter pour votre séjour sur l’île il est au top :star_struck::star_struck::star_struck:

J’ai passé quelques jours à zanzibar début Juin et nous avions Vuai comme guide
De loin le meilleur guide de zanzibar
Il nous avait prévu des activités au top
On a pu faire Nakupenda , aller nager avec les dauphins c’était exceptionnel …
A chaque fois dans la bonne humeur
Vuai est hyper souriant et vous êtes sur de passer un super moment avec lui
Je vous conseille vraiment de passer par lui pour votre séjour à Zanzi

Bonjour,

Je partage notre retour d’expérience, ma femme et moi, avec le guide francophones Vuai.

En effet, c’était notre guide pendant notre sejour de 10j à Zanzibar, il s’est occupé de notre transport (pick up & drop off aéroport, transport dans Zanzibar pour activités & visites … ), il nous a accompagné en visite guidée (îles, fermes …) … bref il nous a aidé dans l’organisation des différentes activités .

Il est très sympa, quelqu’un de confiance, et parle très bien français. Il est plein d’énergie et nous n’avons pas manqué de bons moments avec lui.

Il nous a proposé des tarifs intéressants, et a été disponible et flexible pour tout changement de programme de notre part.

Je recommande Vuai.

Moughit.

Nous avons passé d’excellentes vacances (juillet 2023) à Zanzibar, grâce à Vuai qui a contribué à rendre notre séjour aussi sublime qu’agréable.

Merci à lui pour son enthousiasme, son partage, ses attentions et son sourire qui ont crée une atmosphère amicale à chacune de nos sorties !

Les vacanciers qui partageront tous ces moments avec lui ne seront pas déçus !
Merci Vuai !

Bonjour!!!
Je compte partir en septembre sur Zanzibar…et je cherche à savoir de quel côté de l’île il faut aller??
Je souhaite aller ds un bel hôtel club tout compris mais je souhaite surtout pouvoir faire toutes les excursions concernant les animaux …tortues ,singes, dauphins… pzix tu me conseiller stp?? :pray:t3::pray:t3::pray:t3: merciiiii !

Vuai a été un super guide du début à la fin. Il a répondu à toutes nos attentes. Nous avons eu la chance de nager avec les dauphins et faire du snorkeling et avoir de très belles vidéos prises par Vuai. Nous vous conseillons ce guide qui connait très bien l’île et sera vous guider parfaitement. Vuai est toujours de très bonne humeur, il nous a fait passé de très bonnes journées.
Je vous le recommande vraiment.
Encore merci et à bientôt j’espère
Clara et Jade

Bonjour à tous les prochains voyageurs à destination de Zanzibar,
par l’intermédiaire d’un ami nous avons demandé à Vuai de nous faire découvrir Zanzibar. Nous sommes enchantés. Vuai et son équipe sont vraiment excellents : efficaces, fiables, sympathiques, connaissants parfaitement l’île. Grâce à Vuai nous avons découvert une île extraordinaire et nous avons évité pas mal de stress.
Bravo et merci à Vuai.
Nous le recommandons donc sans réserve!
Hakuna Matata.
Bon séjour à vous.

Nous revenons tout juste de notre séjour à Zanzibar avec mon mari et notre fils. Nous avons eu affaire à un super guide privé, qui se nomme Vuai.

Vuai parle un bon français et est très proche de ses clients, on sent une vraie passion dans son métier de guide.

Nous avons passé de super moment pour un tarif très abordable.

Nous recommandons fortement Vuai.

Christelle, Cedric et Dilon

Nous rentrons de notre voyage de Zanzibar et nous avons passé un séjour merveilleux. Nous avons eu la chance d’avoir Vuai comme guide.

Vuai parle un bon français et est très proche de ses clients, on sent une vraie passion dans son métier de guide.

Nous avons passé de super moment pour un tarif très abordable.

Nous recommandons fortement Vuai.

Christelle, Cedric et Dilon

Après un safari sur le continent nous avons passé 3 jours à Zanzibar.
Vuai nous a accompagnés une journée sur la sortie “Safari blue” : un excellent moment en famille sur le bateau réservé pour nous 4, avec ambiance musicale assurée par Vuai : nos 2 ados étaient ravies, !! Arrêt sur un banc de sable un peu à l’écart de la foule, déjeuner de fruits de mer grillés, snorkelling. Bref une super journée, Vuai parle très bien français, tout est cadré depuis le pick-up à l’hôtel dans un van climatisé avec son chauffeur Ali qui parle aussi un peu français.
Le lendemain Ali est revenu nous chercher pour la visite d’une ferme aux épices avec des guides également francophones, puis direction Stone Town toujours avec un jeune guide francophone qui nous a expliqué énormément de choses.
Vuai saura vous conseiller et organiser votre séjour à Zanzibar (je l’avais contacté avant notre départ de façon à ce que tout soit prévu à notre arrivée). Prix plus intéressants que ce que notre hôtel proposait avec l’avantage de sortie en “privé”. Allez-y les yeux fermés !
Merci Vuai !!!

Nous avons passez une dizaines de jours ici à nungwi, avant mon arrivé j’ai contacté Vuai via WhatsApp, il a tout organise pour nous avec sa gentillesse et sa confiance, allez y les yeux fermé je vous le garantie, il fait attention à vous et est à votre petit soin pendant toutes les activités et sait vous conseiller merci encore

Nous revenons de zanzibar où nous avons passé un séjour inoubliable grâce à notre guide Vuai !!! Il nous a organisé toutes nos excursions, transferts, repas … comme un chef !!! Safari blue, ferme aux épices, ferme aux algues, Mnemba, safari sur 2 jours à selous, nage avec les tortues et les dauphins … un séjour sans soucis rempli de souvenirs magnifiques !!!
Surtout n’hésitez pas contacter VUAI ZANZIBAR sur Instagram :relaxed:

Nous rentrons de 10 jours à Zanzibar et je vous recommande Vuai, un super guide, avec des tarifs très intéressants et toujours de bonne humeur !
Il nous a fait découvrir de superbes excursions, Mnemba où nous avons pu nager avec les dauphins et déguster des fruits sur un banc de sable naturel au cœur de l’océan ! Plein d’autres excursions à faire.

Si vous venez à Zanzibar, Contactez le sur whatsapp avant votre séjour il se fera un plaisir d’organiser le transfert à votre hôtel.

Voici ses coordonnées : +255 777 250 328

Hakuna Matata !!

Vuai est un guide que je recommande vivement. Il est sur Instagram vuaizanzibar et facilement joignable sur WhatsApp. Hyper réactif d ailleurs
J’ai convenu avec lui des activités souhaites et m’ a fait une offre pour l’ensemble des activités. On a fait 5 journees avec lui. On s’est même appelle alors que j’étais encore en France pour un premier contact.
Toujours très ponctuel, il a tout très bien organisé et son très bon français est un atout majeur.
Dynamique, drôle, il n’esquive aucune question ça nous a permis de bien comprendre le mode de vie ici.
Au top du top, je le recommande sur le routard mais le recommanderai aussi a mes amis une fois rentré en France

Nous avons fait beaucoup d’activités avec Vuai et toutes sont vraiment bien. Je recommande plus particulièrement nakupenda les coraux sont superbes et le repas directement fait sur place !!’ stone town avec son histoire très bien expliquée par Vuai. La sortie de Memba juste incroyable : les dauphins étaient au rendez-vous !!!Vuai a filmé pour nous et ses images sont incroyables !!! Vuai est toujours très gentils, serviable, il aime faire découvrir son pays . Nous avons beaucoup échangé et j’ai appris des tonnes de choses !!! Guide indispensable et ses équipes sont au top , tous très serviables et gentils , très professionnels et très sérieux . Un grand merci à tous !!!

Retour de Zanzibar où nous avons passé une semaine juste splendide ! :heart_eyes:

Nous avons réservé deux journées d’excursions avec VUAI, sur les recommandations d’une connaissance qui y était la semaine précédente.

Qu’une chose à dire, je regrette de ne pas avoir passé plus de jours avec VUAI et son équipe. Ils sont juste adorables !
Je garderai un excellent souvenir d’eux et reviendrai les voir avec grand plaisir :pray:t3:

Excursions réalisées :

• Une journée à Nakupenda (banc de sable) sur lequel nous avons pu profiter, nous baigner, observer les étoiles de mer, manger un festin préparer par l’équipe de VUAI, danser, chanter… et derniers partis évidemment !

• Une journée à Mnemba où l’on a pu nager avec les dauphins en plein Océan, profiter sur le banc de sable, manger des fruits dans une eau juste incroyable, nager au milieu d’un nombre incalculable de poissons magnifiques + repas à notre retour sur la plage.

• Transferts aéroport et taxi sur l’île (en musique avec notre super chauffeur JIMY JIMY ahah)

J’ai oublié de préciser que VUAI et son ami parlent le français, ce qui a permis d’entretenir de très belles conversations.

Merci à vous les gars, vous avez gravé des souvenirs inoubliables !

Son insta @vuaizanzibar 🫶🏼

Nous revenons de Zanzibar où nous avons passé une super semaine. Nous avons contacté Vuai ( @vuaizanzibar) un guide parlant parfaitement le français et proposant desexcursions à des prix très compétitifs… Nous avons pu énormément échanger sur les coutumes locales et avons beaucoup appris sur le pays. Vuai est vraiment un super guide qui met une super ambiance et toujours avec le sourire. Hakouna matata !!
Nous avons pu découvrir les lieux incontournables de Zanzibar. Nous avons fait aussi la connaissance de Alen un autre guide francophone et Ali notre chauffeur très sympathique.
Garderons en mémoire nos belles rencontres. Merci Vuai Asante sana
Manue Matthieu et Lucien

Super moments passés en excursion avec Vuai. Un programme sur mesure, des endroits magnifiques, beaucoup de joie et de bonne humeur pour passer des moments inoubliables. N’hésitez pas une seule seconde c’est avec lui qu’il faut visiter l’île. Encore un grand merci pour tout c’était exceptionnel !

Bonjour,

Je confirme tous les commentaires positifs sur Vuai.

Nous venons de passer un super sejour à Zanzibar grâce à lui.
Cest un super guide, qui parle très bien Français, est disponible, à l’écoute et toujours de bonne humeur.

Je vous le conseille fortement pour passer un séjour au top à Zanzibar :blush:

Encore merci pour tout Vuai :wink:

Je suis également parti à zanzibar et j’ai pu passer deux journées au côtés de Vuai.
Avec mes amies nous avons adoré ces journées à ses côtés. Vuai est un guide qui sait parler Français, Vuai a su très bien nous accueillir dés notre arrivée. Vuai est passionné par son métier il connait pleins de choses , il est bienveillant, à l’écoute à su répondre à toute nos questions
Nous a fait découvrir énormément de choses.
C’était incroyable.

Je remercie Vuai pour ces deux belles journées. Merci pour ça bonne humeur.
Je recommande Vuai à 100% il propose beaucoup d’excursion/ visite et en plus de ça ses prix sont vraiment intéressant.

Si vous voulez un guide qui parle français de bonne humeur qui met l’ambiance qui prend le temps de vous faire découvrir zanzibar bienveillant et à l’écoute n’hésitez pas contacté Vuai ( son insta: Vuai Zanzibar).

J’ai passé un séjour mémorable avec le guide Vuai ! Il s’adapte parfaitement à vos besoins et envies, parle très bien français et connaît des endroits moins fréquentés. Je ne peux que vous le recommander ![quote=“mle_jo, post:1, topic:286602, full:true”]
Hello,
Je rentre de Zanzibar et partage avec vous les coordonnées d’un super guide/presta à Zanzibar.
Il s’appelle Vuai, il parle vraiment bien le français, il est fiable et très sympa. Et il a de bons tarifs.
Bref, je recommande chaudement !

Vous pouvez le contacter sur Whsap +255777250328. #vuaizanzibar
Et allez voir ses sites :
https://instagram.com/vuaizanzibar?utm_medium=copy_link

Profitez bien de votre séjour !
Hakuna matata comme ils disent vraiment là bas…
[/quote]

Nous ne pouvons que recommander Vuai. Si vous cherchez un guide sur Zanzibar, c’est la personne qu’il vous faut. En plus de sa bonne humeur et ses talents de danseur :joy: Vuai prend le temps de répondre à toutes vos questions et à de très bonnes connaissances, bref bonne humeur garantie :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour jojo

Pourriez-vous nous indiquer les excursions que vous avez faites et le prix payé (global avec le transfert) par personne ?
Merci
David

PS; : Pour ceux qui liront ce message, si personne ne répond, cela veut dire, une fois de plus que le compte a été créé uniquement pour faire de la publicité et non pas pour renseigner …
David

Je republie le message qui a été supprimé parce que " Votre message a été signalé comme étant du spam : la communauté considère qu’il s’agit d’une publicité ou du contenu trop promotionnel au lieu d’être utile et pertinent au regard du sujet."
Ce que je ne comprends pas …

Sujets suggérés

Services voyage