Super guide à Zanzibar

Forum Zanzibar

Hello,
Je rentre de Zanzibar et partage avec vous les coordonnées d’un super guide/presta à Zanzibar.
Il s’appelle Vuai, il parle vraiment bien le français, il est fiable et très sympa. Et il a de bons tarifs.
Bref, je recommande chaudement !

Vous pouvez le contacter sur Whsap +255777250328. #vuaizanzibar
Et allez voir ses sites :
https://instagram.com/vuaizanzibar?utm_medium=copy_link

Profitez bien de votre séjour !
Hakuna matata comme ils disent vraiment là bas…

2 « J'aime »

Bonjour,

Je confirme ! J’ai également pu faire du snorkeling à Mnemba avec Vuai. Nous avons passé une agréable journée grâce à sa bonne humeur et à son implication dans nos activités.
Je recommande vivement !

Bonjour !
Je confirme également que Vuaî est un super guide ! Il peut vous emmener un peu tout faire, j’ai particulièrement adoré aller à la pêche avec les pêcheurs locaux. Nous avons nagé avec les dauphins, fait du snorkeling, etc…
Et tout ça à des prix très correctes !
Je recommande vivement de faire appel à lui si vous êtes sur place.

Louison

Je reviens d’un voyage à zanzibar qui s’est déroulé mi août 10 jours, avec un super guide qui se nomme Vuai avec son chauffeur hamza que je vous recommande fortement. Vous allez passer de très bonnes vacances et il parle français.

Vuai est super comme guide, il est pro, gentil et parle parfaitement bien français pour ceux que ça rassure. Nous avons été à stone town puis Prison island. Et j ai aussi fait appel à Vuai pour tous mes autres déplacements. Tout s’est parfaitement bien déroulé. C’est un guide de confiance que je recommande les yeux fermés et que je reverrai à mon prochain voyage à Zanzibar. C est certakb

Très contente d’avoir rencontré Vuai. Super guide, très gentil, souriant et arrangeant. Il s’adapte à nos horaires et nos envies.J’ai fait le Nord de l’île, Jambiani et snorkeling à Mnemba avec lui. Bonne ambiance garantie avec lui et prix toujours imbattables.

Contactez-le, il est vraiment top !

Bonjour
Je confirme j’ai rencontré vuai. Quel guide extraordinaire d’une gentillesse et d’un professionnalisme hors norme. Il parle parfaitement bien le français et ses prix sont réellement imbattable. Il s’adapte à toutes les demandes et on sent qu’il a un cœur énorme. Ambiance découverte et bons moments sont au rendez-vous lors d’excursions avec lui. Vouai si tu vois ce message saches que tu es le meilleur guide et je te remercie pour tout.

Très bon guide

chaleureux souriant et serviable je le recommande à 100%
parle français ce qui facilite beaucoup de choses

le best

Hello tout le monde Apres avoir fais le tour des guides sois disant francophone VUAI et le meilleur très professionnel souriant chaleureux, une personne avec un ora apaisant il nous reste 7 jours sur Zanzibar, nous avons fais mnemba nakupenda prison island Stone town et je peux vous garantir que c’est avec lui que nous allons faire tout le reste, tarif très raisonnable il sait nous prendre en considération il parle très bien le français on se sent bien avec lui et on pas l’impression d’être un billet parlant contrairement à d’autre !!!
VUAI nous te disons à demain pour le Safari blue
ZANZIBAR rimera avec Vuai désormais

Ps : il prend des photos magnifique

Bonjour nous sommes rentrés le 24/09/2021 de Zanzibar et si vous cherchez un chauffeur ( et guide également ) je vous joint les coordonnées whatsapp de Ramadan. Il est très serviable, conduite très sécure et très bon tarif. Nous l’avons contacté pour tous nos déplacements ( aéroports-Stone Town / Stone Town-Nungwi / Nungwi-Bwejuu / Bwejuu-Stone Town pour une après-midi emplettes et enfin Stone Town-aeroport le soir )
+255 773 408 601
il parle anglais et un peu le français.

J’ai également pu profiter d’une excursion à Mnemba Island et voir les dauphins avec Vuai qui a été un parfait guide! Très bon moment, il parle très bien français et il est de très bonne compagnie !
Je recommande à 100% ses services

Bonjour,
deux amies et moi avons également fait une excursion avec Vuai et nous avons passé un très bon moment!
C’est un excellent guide et une belle personne! Son niveau de français est impressionnant et c’est donc un plaisir de partager des conversations avec lui.
je vous recommande donc vivement de prendre contact avec lui.
helene

Date d’expérience : 2 Sep 2021.

De l’ambiance , de l’adrénaline , du bon guide … tout ce que vous souhaitez !

Nous avons vécu ( ma femme et moi ) une expérience exceptionnelle à Zanzibar, en plus de l’énérgie positive, Vuai a pu nous faire vivre dans le rêve martime de Zanzibar.

à vrai dire Vuai veut dire L’espoir en Swahili, mais ce jeune homme là est une personne très agréable, qui ne manque pas de patience, et surtout qui a su développer sa langue française, donc avis aux Francophones : Hakuna Matata Powle Powle , vous pouvez parler jargon tranquillement.

Rapport Qualité / Prix : très raisonnable, Vuai et ses amis ( Capitaine et Chef ) prendront soin de vous.

Et pour finir je vous invite à jetter un coup d’oeil sur les vidéos instagram ( il faut avoir le souffle pour choper des vidéos de dauphins … faites confiance aux poumons de ce jeune homme là HAHAHA ).

Mehdi Chebraoui (@mehdichebraoui) • Instagram photos and videos :

https://www.instagram.com/reel/CTmX5pbq8lw/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/reel/CTm1qdaKNtf/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

J’ai aussi fait une journée avec Vuai et franchement il est au top ! Il parle super bien français ! Il est vraiment à l’écoute et il met l’ambiance comme personne !!! Je recommande fort !!!

Je recommande Vuai à 100 % ! Super guide qui vous feras les excursions de très bonne qualité il prend soins des attentes et des envie de ses clients. un bonheur de faire les activités sur zanzibar avec lui et en plus il parle français ! n’hésiter pas à le contacter sur Instagram il est très réactif ! Vuai Zanzibar (@vuaizanzibar) • Instagram photos and videos

Très bon guide qui parle très bien français

Super séjour à Zanzibar qui s’achève aujourd’hui … nous avons dit la connaissance de Vuai qui est sans aucun doute le meilleur guide de l’île à des prix imbattable . Gros plus , il parle très bien le français (pour nous qui parlons peu anglais c’était le top) . Grâce à Vuai nous en avons pris plein les yeux . Nous avons pu aller à 2 reprises faire du snorkeling dans des lieux magnifiques , aller vous les étoiles de mer, nager avec les dauphins , faire le Safari Blue , le coucher du soleil sur le boutre traditionnel au son des tam-tam , aller à la rencontre des singes à Jozani Forest et aller nager avec les tortues à Nungwi . Il a également mis à notre disposition son super Chauffeur pour nos balades avec nos horaires. Vuai est une belle personne pleine de gentillesse avec un gros cœur ! Nous avons passé de super moments. Imbattable niveau tarifs, il ne vous voit pas comme un dollar sur patte ! Merci encore pour tout Vuai , nous te recommanderons si notre entourage souhaite venir à Zanzibar !!!

Je confirme! Nous avons passé une superbe semaine a Zanzibar organisée par Vuai! Tout était parfait! Vuai est vraiment très sympa, a l’écoute, drôle. Il s’entend bien avec tout le monde! Et il parle très bien français , il est même le prof de français de son village ! Nous le recommandons chaudement.

Top du top :slight_smile:

a réserver chez lui parle super bien français et des prix super .

tout est bien organisé !
merci à toi

Nous rentrons de Zanzibar, et nous avons rencontré Vuai, qui nous a organisé une matinée de rencontre avec les dauphins et du snorkeling, ainsi que notre transport une autre apres midi jusque Jozani Forest. Rien a dire, tres bien organisé, Vuai est super sympathique, parle Francais. Vraiment nous le recommandons pour vos expéditions.
5 etoiles poue Vuai.

Bonjour, nous sejournons actuellement à zanzibar, cette île paradisiaque et avons passé une journée fantastique hier grâce à notre super guide Dallaman qui nous a organisé un tour avec les dauphins , suivi de snorkling à msemba island et délicieux BBQ puis nous avons eu la chance de nager avec les tortues pour finir par une croisière au coucher du soleil avec le rythme des tam tam , ambiance au top! Je recommande donc Dallaman pour vous forger de beaux souvenirs de voyage!

Bonjour Sandra -tys
je vais prendre vrai comme guide.cependant j’hésite à faire nage dauphin à jambiani ou à Mnemba?ou faut il faire les 2 ? Que comporte le circuit safari bleu? Sachant qu’on va loger à nungwi.si vous avez d autres tuyaux pourquoi pas ?merci pour toute personne qui me répondra.

Bonjour pour voir des dauphins et nager avec eux, je vous conseille le récif de Mnemba. Vous verrez des dauphins dans des eaux beaucoup plus belles, avec beaucoup moins de bateaux, et pourrez faire du snorkeling sur le plus beau récif de Zanzibar. Jambiani, c’est un peu “l’usine” des sorties dauphins, et il y en a plus, mais c’est un fond de baie, sur un herbier, les eaux sont moins belles.

Merci pour votre réponse. Pourriez vous me dire où se fait le safari bleu ? Quelle partie de l île. Si je devais choisir entre nungwi et kindawa. Que me conseillez vous ? Merci par avance

Je pense que le “blue safari” est au sud de l’île, au sud de Stonetown. Personnellement je préfère le Nord de Zanzibar, plus tranquille, et avec de plus belles eaux.
Nungwy est assez animé pour le Nord de l’île, c’est beau et très sympa. Je ne connais pas kindawa.
Mon


Mon endroit préféré est Kigomani, près de Matemwe, car les hôtels sont très proches d’un village de pêcheurs et du récif de Mnemba. Lors de mon dernier séjour, j’ai fait la connaissance d’un jeune guide très calme et sympathique, Ahmed, qui a organisé pour nous des sorties pour du snorkeling autour de l’ilôt de Mnemba, où j’ai pu croiser des dauphins et nager avec eux seul, des sorties voile sur un ngalawa (trimaran de bois) avec son oncle, et des visites de l’école de Kigomani et de sa famille dans le village.Il organise aussi des sorties proches de ce que fait le safari blue, mais près de Mnemba ou Nungwi.
Pour le contacter, en anglais par téléphone ou WhatsApp : +255 621 790 543, Ahmed

Kindawa je ne connais pas, Nungwi c’est assez animé pour le Nord, mais beau et sympa. Moi je préfère Kigomani, près de Matemwe, pour les hotels proches du village de pêcheurs et du récif de Mnemba. Le safari bleu est je pense au Sud de l’île, et le snorkeling est mieux au Nord à mon goût, les eaux sont plus belles et plus riches. si vous parlez un peu anglais je peux vous conseiller un guide.

Bonsoir ,
alors pour les dauphins je vous conseille Mnemba , endroit magnifique pour le snorkeling . Le Safari Blue se fait sur l’île de Kwale où vous verrez un baobab de 700 ans . C’est magnifique à voir . ensuite vous pouvez voir Jozani Forest pour les singes et allez nager avec les tortues à Nungwi . vous avez aussi Prison Island à visiter . vous faites un très bon choix de guide avec Vuai il est au top et à des tarifs très bons . Il parle bien français et il saura vous conseiller sur toutes les activités à faire à Zanzibar , c’est vraiment une personne au top . bon séjour à vous et régalez vous bien ️

Merci pour toutes vos réponses. Une autre question ? Est ce qu on peut faire en une journée, stone Towne, la ferme aux épices, prison island et l île nakkupenda ? Merci beaucoup pour vos retours. Sinon faut il avoir des dollars ou les euros?

Alors pour faire tout cela en une journée il faut voir directement avec le guide . En ce qui concerne la monnaie vous pouvez payer en dollars ou en shillings Tanzaniens.

Bonjour,

Nous revenons tout juste d’un voyage de Zanzibar,
et je tiens à confirmer tout ce qui est dis au sujet de Vuai.
un jeune Homme très sérieux , fiable et professionnel ,
tout a été organisé via Whatsapp avant le départ, à l’arrivée sans surprise, Vuai nous attend à l’aéroport avec son chauffeur, nous dépose à l’hôtel , et le lendemain on commence les activités : nage avec les dauphins, Snorkeling à Mnemba, BBQ , visite stone Town , Nakupenda… tout s’est passé comme on l’avait organisé,
Même ma fille de 2.5ans s’est amusée avec Vuai à donner à manger au poissons pendant que nous faisions du Snorkeling.
Il parle très bien le français, et ses Tarifs sont corrects .
grand merci pour tout !
Amine&Mimi

Bonjour à tous,

Premier jour à Zanzibar, je croise Vuai sur une plage et qui s’est avéré être un super guide ! Français ? Anglais ? Swahili ? Aucun problème pour lui il s’est très bien s’adapter et il parle bien mieux français que la plupart des personnes vivantes en France… Nous sommes restés 6 jours et j’ai plus ressenti Vuai comme un compagnon de voyage que comme un guide. Merci encore Vuai, je pense que le séjour n’aurait pas été la même sans toi. Je vous le recommande fortement. Une personne respectueuse, bienveillante et simple.N’hesitez pas a le contacter sur whatsapp +255 777 250 328

Ou allez voir ses prestations sur Instagram directement :

au plaisir de pouvoir y retourner.
La famille Chokri

Vaui est un excellent guide mais aussi un super animateur!
Il parle très bien Français, Anglais, Swahili!
Nous avons nagé avec les dauphins en sa compagnie
Il nous a accompagné, a filmé pour nous et donné de nombreuses informations tout au long de l’expedition.
Sa bonne humeur et sa joie de vivre sont communicatifs et donnent encore plus de saveur au moment!

Nous avons également partagé un repas et apprit un peu plus sur lui et sa vie. C’est une personne aussi gentille qu’humble et qui mérite d’être découverte Vous pouvez le contacter directement sur WhatsApp à ce numéro : +255777250328
Il vous répondra très vite et sera vous expliquer et vous guider au mieux à ses côtés!

N’hésitez pas à le contacter, vous passerez un super moment humain en sa compagnie!

Je n’ai jamais vu quelqu’un avec une joie de vivre aussi grande !

Vaui est un excellent guide qui sait rendre le moment magique. Il parle très bien Français, Anglais, Swahili! Nous avons beaucoup partagé avec lui, il nous a apprit beaucoup de choses tant sur la culture que sur la nature qui nous entoure.

Il nous a emmené voir les dauphins et nous avons fait du snorkling autour de Mnemba Island.

J’ai passé un des moments les plus magique de ma vie. Grâce à Vaui, nous avons pu nager avec des dauphins et ceux-ci étaient très curieux. Cette expérience n’aurais pas été possible sans Vaui et les conducteurs du bateau.

Le snorkling (safari blue) était également un moment fantastique : l’eau turquoise, les poissons multicolors et la dégustation de fruits frais sur le bateau. Vaui nous a même accompagné pour chercher différentes espèces de poissons et nous les montrer. Il fait tout pour que nous passions le meilleur moment possible.

Nous avons ensuite manger sur la plage un plateau gigantesque de poisson et fruits de mer accompagné de riz. C’était succulent !

En bref, tout c’est très bien passé. Il y avait une vraie organisation et nous nous sentions vraiment en sécurité.

C’est une personne vraiment très gentille qui ne demande qu’à partager un bon moment. Vous pouvez le contacter directement sur WhatsApp à ce numéro : +255777250328

Nous avons effectué l’excursion dauphins , bande de sable , snorkling avec VUAI, guide parlant très bien français ; en partant des a MATEMWE
Chaleureux, joyeux et professionnelle, Vuai nous a fait vivre une expérience inoubliable au milieux des cétacés. Adultes et bébés dauphins nageant à quelques mètres de nous !

Merci à Vuai , que nous recommandons sans hésiter !

Hello
je confirme les avis très positifs a proposé de vuai, nous avons passé 10j en sa compagnie il nous a fait faire le tour de son île, c’était top. Ses tarifs sont corrects et incluent les transfert, les repas et les entrées des sites. N’hésitez pas à le contacter il est très reactif et sa bonne humeur est très appréciable…
hakuna matata!

Nous avons également apprécié la compagnie de Vuai qui est tres sympathique et parle tres bien francais. Il est arrangeant et s’adapte complètement a votre programme.

Bonjour à vous tous,
je vous confirme que Vuai est un super guide. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Il est top. Il vous raconte tous sur son pays et il est heureux de vous faire découvrir sa culture et les traditions de sa belle île. Je vous le recommande. En plus il a des autres associés, un super chauffeur qui s’appelle Ali et un ami qui s’appelle chelling qui parle très bien français qui peut vous accompagner pour visite stone Town.
A sante
Baba Lao

Bonjour nous avons passé 15j entre ami à découvrir Zanzibar, une île merveilleuse
Vuai a organisé nos sorties à Stone town et en mer. Tout c est très bien passé dans la joie et bonne humeur. Vuai parle très bien français il est très gentil .vous pouvez le contacter facilement pas wattsapp il répondra rapidement. Guide sérieux.N hésitez pas.
Merci Vuai pour ta gentillesse et ton sourire
Sandrine Philippe myriam René

Bonjour

Nous sommes à Zanzibar depuis 10 jours. J ai contacté Vuai depuis la France avant notre départ. Vuai a organisé nôtre transport aéroport à l hôtel et toutes nos excursions. Il est très agréable, souriant et parle très bien le français. Nous étions également accompagnés par Ali le chauffeur qui est également très sympathique. Vous pouvez lui faire confiance sans aucun soucis. Vuai fait attention à vous pendant les excursions.
Hakuna Matata de la vieille dame :rofl::rofl:
Sylvie

Bonjour

Nous sommes à Zanzibar depuis 10 jours. J ai contacté Vuai depuis la France avant notre départ. Vuai a organisé nôtre transport aéroport à l hôtel et toutes nos excursions. Il est très agréable, souriant et parle très bien le français. Nous étions également accompagnés par Ali le chauffeur qui est également très sympathique. Vous pouvez lui faire confiance sans aucun soucis. Vuai fait attention à vous pendant les excursions.
Hakuna Matata de la vieille dame :rofl::rofl:
Sylvie

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage