Studio Warner Bros Harry Potter

Forum Londres

Bonjour,
J’aurai besoin de quelques info pour me rendre aux Studios Warner Bros Harry Potter à Watford!J’ai regarder si il y avait circuit prévus pour mais ils partent tous du centre de Londres. Or j’atteris à l’aéroport de Luton qui est beaucoup plus près des studios que le centre de Londres. Est-ce que parmis vous y a t-il qqun qui s’y est rendu directement depuis l’aéroport? Si oui je prends volontier vos infos. On part pour 1 WE donc pas le temps d’aller visiter London :frowning: du coup on prendrai aussi une chambre d’hôtel proche des studios. Merci d’avance pour votre aide

Bonjour!

Nous avons prévu un aller-retour aux studios HP de leavesden le 25/07 en attérissant à Luton.

Quelqu’un pourrait-il me donner des infos sur comment se rendre aux studios depuis cet aéroport?

Merci d’avance

Amélie

Bonjour, je revient de londre la semaine derniere nous sommes aller au studio harry potter qui est vraiment fantastique pour les fans. Nous etions à londre et le plus simple etait de prendre le train de la gare d’euston vers wadford junction aller et le retour pour la même journée nous a couter 31.8 livre pour 2 adultes et 2 ados de 11 et 14 ans, là bas il ya une navette qui attend devant la gare de wadford junction c’est un bus harry potter tu peut pas le manquer, 2 livres la aussi aller retour chacun. Nous sommes parti vers 10h30 de la gare il y a que 20 - 30 minute de trajet nous avons pris tot pour avoir une marge de manoeuvre au niveau horaire nous avions les entrées vers 13h30 - du coup nous avons fait la boutique avant pour avoir des idée souvenir comme ca a la sorti tu perd moins de temps. Pour plus de renseignement me demander.

Merci de ta réponse, mais nous ne serons pas dans le centre de Londres mais à l’aéroport de Luton.

Sais-tu comment nous pourrions faire?

J’ai regarder il te faudras aller jusqu’a la gare euston comme nous et prendre le train. ou sinon prendre un taxi voir combien ils coutent si vous etes plusieurs peut etre que par personne le prix sera plus intéréssant.

Merci beaucoup pour ta réponse!

Sujets suggérés

Services voyage