Pourriez vous me dire si l’on peut acceder par bateau à S. Caterina del Sasso à partir de Stresa.
De plus, j’ai lu qu’il existait un téléphérique à Laveno pour aller à Sasso del Ferro. Est-ce que le téléphérique est loin de l’embarcadère car je voulais aller à Laveno par le bateau à partir de Stresa.
Merci pour votre réponse
Alexandra
Anonyme2
Je me permets de faire remonter ce post car je me pose exactement la même question, je pars dans 15 jours
Si quelqu’un sait me répondre, merci beaucoup !!!
eucalyptus573
Bonsoir,
Il y a des bateau très régulier depuis Stresa pour Laveno par contre je ne peux pas vous répondre s’il y en a jusque Ste Catarina del Sasso. MAis je pense que oui car c’est un site très connu autour du Lac. Sinon vous avez la possibilité de faire la traversée en voiture sur le bateau et de vous rendre à ste Catharina. ce n’est pas très loin et ce côté du Lac est très joli. La route est certe assez serrée comparé à l’autre côté du Lac mais bien plus joli. elle longe vraiment le Lac.
Autrement pour ce qui est du funiculaire, pas de probleme ce n’est pas loin de l’embarcadère. sur votre gauche en sortant du bateau . Allez maxi 500m . il faut remonter la ville direction Luino et après sur votre droite. très facile a trouver. Si besoin d’autre renseignement, n’hesitez pas, je connais assez le coin
Anonyme4
le site de http://www.navlaghi.it/ permet d’avoir les horaires et les localités desservies sur le lac de Garde par bateaubon voyage
Pisapaola
Anonyme5
J’ai fait une erreur sur mon dernier courrier ,en effet le site que j’ai donné www.navlaghi.it concerne bien le lac de Garde ,mais aussi les autres lacs dont le lac Majeur ,ce qui concerne Alexandra pour la visite de Sta Caterina del Sasso