Statue de la Liberté plus de places couronne...:o(

Forum New York

Bonjour,

Je viens de m 'apercevoir qu’il n’y a plus de place pour l acces à la couronne;;;:o( nous partons fin octobre, si jamais quelqu’un a une solution je suis preneuse, bien que je ne pense pas que ce soit possible de trouver des places du coup … Imaginez mon desespoir !!! Du coup, nous allons nous rabattre sur la visite du piedestal, est-ce que quelqu’un peut m’en dire plus à ce sujet ? vu la très faible différence de prix avec la visite de la couronne j’espère que cela vaut le coup. Si j’ai bien compris le prix comprend le trajet en ferry aussi ? par contre il n’y a pas encore les horaires pour les ferry du 22 au 29 octobre qqn peut m’aider car je dois réserver une heure pour le piedestal.
Nous allons prendre aussi le city pass et je crois comme cela fait partir d’une option que nous pouvons garder le ticket pour la croisiere circle line de 2h est-ce cela? Si qqn a déjà fait cela? Combien de temps prévoir pour Ellis island liberty island une demi-journée ou journée complète?

Je vous remercie.

Cela fait déjà bien longtemps que les places d’accès à la couronne sont vendues pour votre période.
N’ayez pas de regret parce que cela se vend des mois à l’avance.
Aucun espoir d’en avoir sur place.

Votre horaire à choisir se trouve dans le tableau de “regular schedule”

Les prix comprennent tous le trajet en ferry.

Gardez votre ticket du citypass pour la Circle line qui coûte plus cher que celle-ci.

La visite des deux îles : Liberty et Ellis Islands vous prendra une demi journée.

Bonjour,

Cela vaut-il le coup de prendre le billet pour le piedestal de la statue de la liberte?
La première visite est à 9h mais il me semble que le ferry n’est qu’à 9h30??

Oui, c’est intéressant à voir.

Je vous remercie !!

Je profite de ce sujet pour lancer un SOS : sur cette page, je n’arrive pas à déterminer quels horaires s’appliquent pour la semaine prochaine. Pour faire le trajet “classique” Castle Clinton-Liberty Island-Ellis Island, quelle table d’horaires faut-il prendre en compte ? J’en perds mon latin :wink:

[quote]
Je profite de ce sujet pour lancer un SOS : sur cette page, je n’arrive pas à déterminer quels horaires s’appliquent pour la semaine prochaine. Pour faire le trajet “classique” Castle Clinton-Liberty Island-Ellis Island, quelle table d’horaires faut-il prendre en compte ? J’en perds mon latin ;-](/citation]

Rien de plus simple : à partir du 13.10
Vous avez un tableau d’heures régulières qui ne concernent pas les périodes spécifiées au-dessus en bleu sur lesquelles vous auriez eu à cliquer si cette période, au delà du 13.10, ne vous correspondait pas.

Donc comme je projette de faire cette croisière mercredi prochain (le 17), il faut que je tienne compte de cette page. Ça change un peu mon emploi du temps, donc je suis heureuse de m’en être aperçue !

Bonne pioche !
Vous avez tout compris !
Bonne traversée!

Effectivement les places sont très prisées et vendue très à l’avance. Vous pouvez cependant prendre ferry gratuitement et la vue est superbe. Je l’ai fait lors de mon dernier voyage et j’ai adoré. Vous pouvez jeter un oeil sur mon site http://www.awwway.ch j’y raconte notre voyage à New York -> Découvrez comment visiter New York Gratuitement !!!

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions! J’adore New York et me ferais un plaisir de vous aider.

Valentine

Le ferry qui va à Staten Island et passe au large de Liberty Island est gratuit mais il n’a rien à voir avec celui qui dépose sur l’île pour faire la visite de la statue et son piédestal.

Oui effectivement ce Ferry passe au large. Mais me semble être une bonne alternative quand on a envie de voir beaucoup de chose différente en peu de temps. De plus la vue est superbe. Mai c’est sûre qu’une visite sur l’ile de la Statue est un must à faire au moins une fois! :slight_smile:

Bonjour,
j’ai fait une réservation via internet statue cruise pour la visite du piédestal aussi, j’ai pris la première heure possible pour éviter la cohue c’est à dire 9 h. Mais en faisant encore des recherches sur ce forum je vois que l’ideal est de commencer par ellis island. Qu’en pensez vous et pensez vous qu’il est possible de modifier l’heure de la réservation ?
De plus je vois sur mon voucher qu’il est écrit " the time listed on your reserve ticket is the time you are scheduled to enter the security facility prior to boarding the X (mot illisible) going to liberty island and ellis island "
Si mon anglais ne me fais pas défaut c’est juste l’heure pour embarquer et je peux donc commencer par ellis island si je veux ?

Merci

Il est impossible de commencer par Ellis Island pour de simples questions de circuit de desserte du ferry.
Il quitte Battery Park pour Liberty Island puis se rend à Ellis Island d’où il repart pour revenir à son point de départ, c’est à dire Battery Park.
Si vous descendez à Ellis, négligeant le premier arrêt, et c’est votre droit, vous ne pourrez plus repartir dans l’autre sens vers la statue de la Liberté.
Vous serez ramenés à Manhattan, et repartir sur l’île de la statue nécessitera un nouveau paiement.
Aucun intérêt.
Faites comme tout le monde et suivez le mouvement.

Sujets suggérés

Services voyage