Stage de médecine au cambodge

Forum Cambodge

Salut !

Je m’adresse plus particulièrement aux personnes ayant fait un stage de médecine au cambodge ou éventuellement aux locaux s’y connaissant un peu :

-est-ce que vous avez des contacts ds les hopitaux afin que je leur envoie une demande de stage?

Merci d’avance

bonjour,
vous trouverez un post bien détaillé sur un stage infirmier sur le lien suivant:
http://voyageforum.com/discussion/extinction-ce-qui-brule-carnet-stage-infirmier-cambodge-d6402821/

bon courage, entre médecine d’urgence et condictions rudimentaires, il faut bien s’accrocher.

Sujets suggérés

Services voyage