Anonyme
1
Salut !
Je m’adresse plus particulièrement aux personnes ayant fait un stage de médecine au cambodge ou éventuellement aux locaux s’y connaissant un peu :
-est-ce que vous avez des contacts ds les hopitaux afin que je leur envoie une demande de stage?
Merci d’avance
beatrice_r
2
bonjour,
vous trouverez un post bien détaillé sur un stage infirmier sur le lien suivant:
http://voyageforum.com/discussion/extinction-ce-qui-brule-carnet-stage-infirmier-cambodge-d6402821/
bon courage, entre médecine d’urgence et condictions rudimentaires, il faut bien s’accrocher.