bonjour je suis en bts commerce international et de mai à juillet je doit effectuer un stage.
J’aimerais bien le faire à Prague et je recherche actuellement une entreprise. Quelqu’un aurait-il des contacts ou déjà effectuer un stage là-bas ? mercii
Quelqu’un ?
Quel est ta specialite? es tu fluent en anglais?
Je travaille effectivement a prague pour une societe US et je peux voir si on peut trouver qqe chose
Denis
Bonjour,
Je suis également à la recherche d’un stage en marketing et je souhaiterai l’effectuer à Prague. Je suis actuellement en Licence 3 en IUP Maitrise des Sciences de Gestion et suis issu d’une formation en BTS Commerce International. Je ne sais pas vraiment ou chercher et quelles sont les entreprises auxquelles je pourrai m’adresser donc si quelqu’un avait des informations ou des noms d’entreprises à contacter ce serait super. Merci.
Bonjour,
Etant étudiant en 1 ère année en science économie, et suivant également des cours de préparation aux grandes écoles de commerce. Je suis actuellement à la recherche d’un stage sur Prague. J’ai déjà eu la chance d’avoir deux expérience à Prague, une chez citroën et la seconde à Maison de La France. Je parle assez bien le tchèque malgré de nombreuses fautes de grammaire,
mais je le comprend. Je recherche un stage non rémunéré mais avec un logement si possible sur Prague. Au pire j’ai de la famille à l’extérieur de Prague.
Merci d avance
Bonjour,
actuellement en 1ere année à l’Institut du Commerce de Paris et préparant un Master, je recherche un stage à Prague de juin à septembre 2009.
Je suis le cursus International Track (50% des cours sont dispensés en anglais) et j’ai obtenu 915 au TOEIC. J’ai un bon niveau d’anglais ainsi qu’en espagnol et j’ai quelques notions de néerlandais.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour Denis,
J’ai remarqué votre “post” et je souhaiterais savoir si vous travaillez toujours sur Prague auquel cas, je souhaiterais pouvoir profiter de vos connaissances du marché dans la recherche de mon stage si cela ne vous dérange pas evidemment.
Cordialement,
Antoine
Etudiant 3eme ecole de commerce.
Bonjour,
Étudiant en Master 1 de Gestion, je recherche un stage sur Prague pour la période de Avril à Juillet/Aout 2010.
Fluent anglais et bilingue en espagnol, j’aimerai avoir quelques renseignements sur comment trouver un stage à Prague?
Merci
Camille
Bonjour
Que cherches- tu exactement ? “Gestion” c’est large…il te suffit de cibler des entreprises ou des structures potentiellement intéressantes et de faire une demande…comme en France.
Bonjour,
Je recherche un stage à Prague à partir de janvier 2012 pour 5 ou 6 mois.
Je suis en école de commerce et je m’intéresse tout particulièrement au développement durable et au commerce équitable.
Si vous connaissez des entreprises ou organisations qui pourraient m’intéresser, n’hésitez pas à m’envoyer un message!
bonsoir,En ce qui me concerne, je recherche également un stage à Prague.
je suis en deuxième année de License en math info appliqué à l’économie et à l’entreprise. je n’ai pas de critère spécifique ne serait ce que ce soit dans le domaine de la finance, et que la période soit de un ou deux mois durant l’été.
Si quelqu’un pourrait m’aider ne serait ce que dans la démarche ce serait très gentil!!
merci
bonjour denis,
je suis en vacance a prague et j´aimerais bien vous envoyěs mon cv pour un stage ou une opportunite
peux tu m´envoyě votre mail
Bonjour,
Je suis èleve-ingénieur dans une Grande Ecole généraliste avec une spécialisation en management des services et commerce international et je parle couramment anglais (de plus j’apprends actuellement le tchèque). Je cherche à effectuer mon stage de fin d’étude à Prague de février à Octobre 2011. Si vous connaissez des entreprises ou organisations susceptibles d’être intéressées, merci de m’en faire part!
Cordialement,
Jérémy
Je laisse une adresse mail si vous souhaitez me contacter : digadiga-da-dum@hotmail.fr
Bonjour!
Je suis actuellement étudiant en BTS commerce international et je recherche un stage en Tchéquie. J’ai déjà envoyé des CV et des LM sur de nombreux sites d’annonces mais je n’ai toujours pas reçu de réponses de la part des entreprises… Connaîtriez-vous d’autres sites ?
Merci d’avance!