Bonjour,
Je pars a NY du 13 au 20 octobre 2013 et je suis a la recherche de spectacles insolites. Le truc qu’on ne voit pas en France ou très rarement. Un spectacle qui fait ressortir le coté un peu fou, extravagant et démesuré des américains. Un spectacle du style David Copperfield.
Par avance merci de toutes vos réponses
Vous l’avez vu ou simplement vous en avez entendu parlé. Merci
C’est un des spectacles qui est mis en avant très souvent mais je ne l’ai pas vu.
Je vous l’ai suggéré parce que vous voulez du grand visuel à la manière de Las Vegas.
Il y a à NY bien d’autres spectacles originaux mais pas à la démesure de ce que vous semblez attendre.
Ok les mots que j’ai employé sont peut-être un peu fort (mais rien n’est trop fort pour un américain non !!!). Alors si vous avez quelques spectacles originaux je suis preneur.
Bonjour,
Peut etre que ce spectacle pourrait vous interesser si vous cherchez quelque chose d’original. Nous ne l’avons pas fait mais il y a beaucoup d’affiches sur New york :
Sinon, THE spectacle incontournalbe reste The Lion King.
See You !
Vous avez Fuerza Bruta qui est un peu “space”.
Vous pourriez participer à "Sleep No more"
Nightmare Killers
Blood Manor
Mais dans l’esprit “démesure” vous avez Spiderman sur Broadway
Hors catégorie, mais si identitaire et dans une petite salle : STOMP.
Là, la démesure est dans le show lui-même et dans le nombre de fans addicts.
Comme vous, je donne ce show dans la liste, mais pour l’avoir vu, je ne le recommande pas nécessairement.
Personnellement, je n’avais pas aimé, et n’avais qu’une envie rentrer me coucher les jambes lourdes et les oreilles traumatisées
Et le spectacle des Blue man group ???
Quelqu’un aurait-il des infos
J’avais adoré leur délire.
Ce show fait partie de mes bons souvenirs à NY.
Ne pas se mettre aux premiers rangs même si des chasubles en plastique sont fournies.
Pour moi, c’est de la veine de Stomp un gros cran en dessous.
Alors concernant STOMP, c’est quoi au juste?
un spectacle de percussion avec des instruments insolites + de la danse. Du style tambour du bronx avec la danse en plus
Allez sur You Tube pour voir des extraits et vous comprendrez que cela n’a rien à voir avec les tambours du Bronx.
Je suis allée voir les vidéos de ce spectacle qui est vivement conseillé ici mais j’ai l’impression que c’est toujours la même chose et qu’au bout d’1/4h j’en aurai marre. Qui peut me prouver que je me trompe ?
Si des millions de personnes à NY et à travers le monde se pressent pour aller voir cette troupe, c’est sans doute parce que le manque d’ennui les étouffe et qu’ils ont besoin de déprimer un peu ! 
Tous les retours sont enthousiastes et délirants.
On sort de ce show avec la “banane” et une énergie bien revigorante, mais bon… tout cela doit relever d’une subjectivité commune.
Il semblerait que vous ayez un a priori négatif, alors un conseil : n’allez jamais voir STOMP !
Non je n’ai absolument pas d’a priori et c’est justement à cause de l’engouement( ou grâce à, si vous préférez) des gens que je m’y intéresse. Ça me tente bien je veux juste être sûre de ne pas me tromper, histoire de ne pas perdre de temps ni d’argent…
Personnellement, je vous garantis un retour sur investissement, mais vous êtes, “vous”, pas" moi"… 
[quote]
Personnellement, je vous garantis un retour sur investissement, mais vous êtes, “vous”, pas" moi"… :-](/citation]
Voyez ICI les promos pour STOMP avec des billets entre 27.5$ et 49.5$.
C’est très peu cher pour un show de cette qualité à NY.
Merci bien je pense que je vais me laisser tenter 
Pour avoir vu Spiderman il y a un an, je peux vous dire que c’est un spectacle époustouflant, la bande son est signée u2.
J ai vraiment adoré ce spectacle!
bonjour , je les ai vu en mai a new york et franchement s etait trop bine , decallé , intrigant , marrant , je le conseille fortement !!