Spectacle folklorique au Népal

Forum Népal

Bonjour,Quelqu’un sait-il où on peut voir un spectacle folklorique à KTM, PATAN, BHAKTAPUR ou POKHARA?
Merci et cordiales salutations.

Je refais une demande de réponse.Si quelqu’un pouvait me répondre.
Merci

Je peux vous donner 2 adresses où l’on peut manger le soir au restaurant tout en regardant des spectacles de danses folkloriques et chants:

A Kathmandou, dans le quartier de Thamel, il y a le “Thamel House Restaurant”, où vous pouvez diner dans le patio tout en regardant les danses folkloriques. Pour le menu, ne vous embetez pas, prenez le menu degustation ( végétarien ou avec viande), pour un peu moins de l’équivalent de 9 €, vous aurez un aperçu de la cuisine locale.

A Pokhara, sur lakeside, il y a le “Boomerang restaurant”, où vous pouvez diner dans le jardin tout en regardant le spectacle de danses et de chants.

Voila, nous avons été dans ces 2 restaurants, et nous avons bien aimé. Il y en a probablement d’autres, mais je ne les connais pas.

Vous partez sur quelle période ? Au moment des fêtes le spectacle est dans la rue. Les spectacles de restaurant ne valent pas grand chose…

A chitwan vous avez les danses et chants Taru tous les soirs à 19 h, c’est intéressant

Tous mes remerciements à Fra67 et à urfe d’avoir pris le temps de nous répondre.Nous n’irons malheureusement pas à Chitwan au cours de notre voyage (par manque de temps),donc nous opterons pour Pokhara.Vos conseils sont très utiles.Nous aimons toujours inclure un peu de folklore dans nos voyages pour perpétuer les traditions.
Très cordialement.
Miki

Sujets suggérés

Services voyage