Bonjour tout le monde, voici mon itinéraire après bien des recherches. J’espère qu’il tient la route, tout n’est pas réservé, les hotels sont modifiables suivant vos avis.
d’avance merci beaucoup
mercredi 29 janvier = départ pour bangkok
jeudi 30 janvier = arrivée à bangkok à 10h
vendredi 31 janvier
départ de bangkok en bus (sai tai mai bus terminal) normalement bus n° 78 pour rejoindre amphawa.
nuitée sur place pour pouvoir profiter au max du marché animé en soirée. hôtel baannapak (booking)
Samedi 1er Février
départ de bonne heure pour kanchanaburi, normalement j’ai trouvé une voiture et un chauffeur pour 5 pour 3000BTH, c’est correct? ou pas?
hôtel : good times resort (booking)
comme nous avons la voiture et le chauffeur pour la journée nous espérons faire :
tigres, balade en bateau sur la rivière kwai, musée jeath, cimetière de chongkoi, grottes de kao poon (activité et chauffeur proposé par toi’s tour) + bambou rafting
dimanche 2 février et lundi 3 février
Ddpart à 5h55 par “le train de la mort” pour namtok où une voiture nous attend pour nous emmner à ganeshapark, sur le parcours il est prévu
chutes d’eau de sayoke noi, temple de ganesha, sources de hindad, chutes d’eau de pad tad, temple de takanun, marché typiquement local de tong pha phum et barrage sur le lac de sangklaburi
nuitée à ganeshapark (2 nuits)
mardi 4 février
dépar de ganeshapark pour bangkok, là j’aimerai voir les chutes d’erawan et faire une balade en kanoé (activité proposé par safarine), je pense que c’est mieux que de perdre du temps par le bus.
nuitée à bangkok à l’atrium boutique hôtel
Là je profiterai de faire ce que je n’ai pas pu faire à l’aller.
mercredi 5 février
journée sur bangkok
train pour chiang mai de nuit départ de la gare de hualamphong - train couchette
jeudi 6 février et vendredi 7 février
arrivée à chiang mai, transfert à l’hotel kikie’s House.
puis visite… on m’a parlé de tiger kingdom…, visite temple…
samedi 8 Février et dimanche 9 février
départ de chiang mai par avion direction Krabi (vol non réservé pour le moment)
transfert à l’hotel sabai resort à ao nang
là visite, circuit, ao nang, podo island, chicane island tub island phranang, railey…
lundi 10 février
transfert par ferry pour ko phi phi
hotel apache beach resort
mardi 11 février
Transfert par ferry pour phuket
hotel bel air à pathong
visite big boudha, rawai, prendre un longtail boat pour faire kapa beach, prontep…
Mercredi 12 février
départ de phuket par avion 7h arrivée bangkok à 8h25 puis décollage pour la france à 12h20
Voilà…
j’attends vos avis avec impatience.
Merci merci merci