souvenirs japon

Forum Japon

Bonjour,

Je souhaite savoir si vous connaissez des boutiques qui vendent
de

• vieilles affiches de cinéma ou de publicité japonaise
  • des tee-shirt de marques japonaises au motifs originaux que l’on ne peut pas trouver en France
  • et des gadgets/jeux pas cher et rigolos

A kyoto et osaka

Merci !

Pour les Tshirts, je ne sais pas si c`est original mais ils en vendent pas mal chez Uniclo et GU.Pour les gadgets et jeux, direction les 100Y shops ainsi que les magasins comme Tokyu Hands ou Loft.

Pour les vieilles affiches de cinéma, je te suggère d’aller faire un tour à Jimbocho, le quartier des bouquinistes. Tu pourras une fois sur place demander à un bouquiniste qu’il t’indique une ou deux adresses (ils ont des plans du quartier avec les boutiques).

Pour les T-shirt marrants, tu en trouveras un peu partout dans Tokyo et notamment à Shibuya (Shibuya Center ou Harajuku par exemple).

Quant aux jeux, gadgets en tous genre, il y a bien sûr le Tokyu Hands et le Loft de Shibuya, mais aussi le formidable Kiddy Land sur Omote-sando et de très nombreuses boutiques de figurines et tout plein de choses à Akihabara…

Mais bon, mis à part les anciennes affiches, tu trouveras un peu de tout au fur et à mesure de tes balades dans la ville…

Bon désolé, ta question portait sur Kyoto et Osaka, alors je laisse la main !

Mais si tu passes sur Tokyo…

Bon pas grave je pourrais toujours demander

Merci quand même d’avoir répondu

Sujets suggérés

Services voyage