Souris Grise

Forum New York

Bonjour à tous,

Je tiens à poster ce petit message à l’attention de notre souris grise.
Je pense que c’est un pillier majeur dans ce forum…
Peut-être aurait elle envie de se présenter un peu plus car j’ai du mal à visualiser lorsque je lui parle à qui je m’adresse!
A moins de l’avoir déjà fait et sans entrer dans trop de détail j’espère qu’elle jouera le jeu :wink:
Et ma foi si elle ne le souhaite pas je lui fait part de tous mes remerciements et j’espère ne pas être bannie du groupe car mon intention n’étais pas d’offenser…

Virginie

Aucun problème pour me présenter.
Je l’ai déjà fait.

ICI

et

LA

Vous avez pu aussi me suivre dans tous mes voyages annuels assurés depuis des années dont je fais les directs.

J’ai lu avec émotions vos deux interviews…
Quel beau parcours!!
Je vous encourage vivement à continuer !!
A bientôt sur le forum

Vos encouragements sont bienvenus et rassurants mais, tant que j’ai le virus, je ne fais aucun effort pour me décontaminer.
Viendra un jour où je tirerai ma révérence .
Rien de tel toutefois à l’ordre du jour! :slight_smile:
Alors, oui, à bientôt sur le forum pour échanger sur New-York et que sur New-York.
Je ne rends jamais compte de mes voyages à travers le monde qui m’apportent d’autres respirations et inspirations.

Très bien venu ce fil en guise d’hommage!
Nous sommes débiteurs, Madame Souris Grise, autrefois on disait … obligé!
Et je m’aperçois que j’ai failli à mes obligations en interrompant le compte-rendu de mon récent séjour qui vous doit beaucoup…
La faute à l’irruption d’un petit bout de 3.300 kg qui mobilse une part non négligeable de nos disponbilités … de grands parents!
Me reste à vous raconter Harlem, The Cloisters, la High Line, et comme vous disiez: le reste!
Je fais un noeud à mon mouchoir mais déjà d’autres projets m’inspirent. 2018 nous verra au Cinque Terre, à Louxor (encore) et à Yellowstone (entre autres)…
Bien cordialement.
MB

3,3 Kg! que j’ai d’abord lu comme 3 tonnes et plus.
Quel pouvait être cette chose si lourde qui vous accaparait ?
J’ai commencé par imaginer un camping car tout en me disant que le qualificatif de “petit bout” ne collait pas trop.
Quand j’ai compris qu’il manquait un mot " chou" pour “petit bout de chou” j’ai à ce moment aussi réalisé que le point n’était qu’une virgule.
Alors félicitations à la maman, au papa (mais il a fait le plus facile il y a quelques mois) et aux grands parents transformés en gâteux un instant avant de répéter prochainement “Chic ! Ouf !”…
Vous me comprenez ! :smiley:

Que de voyages en perspective !
Pour ceux que vous annoncez, je ne vous serai d’aucune aide même si l’Egypte fut un temps une terre d’accueil professionnel que j’ai bien arpentée.

Je préfère vous suivre dans la suite de vos pérégrinations new-yorkaises dont la réussite vous revient, plus qu’à moi.
J’insuffle des idées, corrige des erreurs mais ne me substitue pas aux voyageurs qui réalisent, chacun à leur façon, leur rêve.

Donc, plaisir partagé. ! :smiley:

Merci souris grises pour ces interviews qui nous permettent de mieux connaître cette belle personne qui donne de son temps ( précieux ) pour nous guider vers notre rêve new yorkais…

Temps précieux, effectivement parce que Souris grise n’est pas en pause!
Elle s’active toute la journée pour satisfaire ses besoins en fromages ! :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage