Soucis avec Ticketmaster

Forum New York

J’ai réservé des billets via Ticketmaster pour Stomp, pas de soucis j’ai pu imprimer mon récipicé et dans mon compte le spectacle réservé apparait, par contre j’ai également réservé pour le roi lion deux jours plus tard, j’ai quand même pu imprimer la page au moment de la finalisation de la commande, mais quand je vais dans mon compte il n’apparait pas comme spectacle réservé !
le montant à bien été débité sur mon compte.
J’ai eu beau cherché sur le site, je ne vois pas de mail pour les contacter,
quelqu’un aurait il eu le même petit soucis, mais pas de problème le jour J pour voir la comédie musciale ?

J’ai aussi eu des soucis pour la réservation de mes billets pour l’US Open. J’ai finalement réservé mes billets par téléphone mais ma réservation n’apparaissait pas sur mon compte.
J’ai envoyé un mail à cette adresse : customer_support@ticketmaster.com
Réponse dans la journée avec renvoi de ma confirmation !

Bonjour et merci Emil18, j’ai suivi tes conseils et ton mail et j’ai eu effectivement une réponse rapide et rassurante comme quoi mes places étaient bien réservées, même si elles n’apparaissent pas dans mon compte.

Bonjour,

Je souhaite également réserver des places pour l’Us open. J’aurai voulu savoir si vous aviez eu des frais annexes au prix du billet sur ticketmaster? Il ne reste plus beaucoup de places à l’heure actuelle, savez-vous si les gradins du haut de l’arthur ashe stadium restent des places correctes pour voir le match?

Je n’ai pas le détail de ce que j’ai payé mais il y avait des frais annexes de quelques dollars en plus du prix du billet et des taxes. Le retrait s’est d’ailleurs fait en deux fois sur notre compte, une partie pour l’USO et les frais annexes pour ticketmaster.

Merci beaucoup pour votre retour et quelques précisions! J’ai commandé les billets directement en ligne sur le site de l’us open via ticketmaster. C’était moins compliqué que je ne le pensais :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage