Bonjour,
Nous avons acheté un aller retour Nantes tanger par volotea avec travelgenio. Ce vol a été annulé le 3juin suite au COVID en nous indiquant que volotea a mis flex en place mais on ne peux pas faire le changement sur leur site car le numéro de confirmation n’est pas reconnu et ils considèrent que c’est à travelgenio de les contacter car nous avons acheté par eux mais travelgenio est injoignable au téléphone (déjà 30€ de dépensés pou rien) et ils ne répondent pas aux nombreux mails laissés depuis le 3 juin.
Nous souhaitions changer de destination pour réutiliser l’avoir dès cette année mais le temps passant c’est trop tard et maintenant je souhaite le remboursement.
Avez-vous des solutions à m’apporter car je suis dans l’impasse.Quoi qu’il en soit il n’y a pas bonne volonté ni de la part de volotea ni de travelgenio donc à éviter absolument.Merci de votre aide
travelgenio2
Bonjour Pat&Fred. Merci d’avoir pris contact avec nous. L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre
pat_fred3
Bonjour,
Aujourd’hui je reçois un message de travelgenio qui a fermé mon ticket et me demande de ne plus demander le remboursement du vol annulé le 3 juin alors que le 13 août volotea m’a informée avoir rembourser travelgenio.
C’est donc du vol de la part de travelgenio donc rembourser ce que vous devez et vite !!!
merci
sourisgrise4
Vous avez accepté l’avoir.
Vous ne pouvez plus prétendre au remboursement.
Vous devez passer par Travel…pour utiliser cet avoir sur la même compagnie .
Le choix d’une autre destination reste possible mais si le billet coûte plus cher, vous devrez payer la différence.
En principe, la différence avec un vol moins cher vous sera due au terme de la validité de votre avoir.
pat_fred5
Non je n’ai pas accepté l’avoir qui ne pas été proposé d’ailleurs, j’ai demandé immédiatement il y a 3 mois le remboursement qui a déjà été effectué par la compagnie aérienne donc travelgenio doit transférer l.argent qu’il a reçu comme tout commerçant le ferait !!!