Un nouveau lieu musical c’est ouvert à La Havane dans les docks à coté du marché aux souvenirs. Une brasserie moderne
La semaine le soir musique avec des clips , possibilités de danser , le vendredi samedi, et dimanche soir à 10h pour 2 cuc , concert de musique cubaine contemporaine…
Le lieu et l’ambiance mérite le déplacement
viajecuba2
c’est une société autrichienne, qui avait déja obtenu la concession de la brasserie sur la plaza Vieja, qui opère ce lieu pour le compte d’ Habanaguex
on en avait déja parlé, les photos parlent d’elles mêmes…
cela semble super, j’attends avec impatience mon prochain voyage pour découvrir cet endroit
jacques_jdsdf_a_cuba_23
Bonjour
Comme dit Viaje Cuba, rien de bien nouveau, on en avait déjà parlé précédemment.
Je l’ai déjà visiter lors de mes 2 derniers voyages, et à mon avis, ce n’est pas très terrible, mais ce n’est que mon avis personnel, et à chacun d’avoir le sien.
La faune à déjà envahie ce lieu de bourrachos, (d’alcooliques), des quartiers Est de Guanabacoa en passant par 13 de Octubre et La Vibora ce que j’ai pu constater récemment, je me croyais à Baracoa, le samedi soir.
L’avantage comme c’est aéré, on ne sent pas les odeurs de pisse de bière comme à Baracoa.
Jamais ce leiu ne pourra rivaliser avec celui de la Plaza Vieja. Mais c’est bien vu de la part des autorités locales, pour éviter la concentration sur Habana Vieja.
Jacques DEPOLLIER de JDSDF a Cuba
jiminii4
La brasserie a été ouverte qu’en mai 2014, l’inauguration en Juin , il y a une plaque commémorative sur la façade
Elle s’intègre dans l’aménagement des docks avec le marché de souvenirs et bientôt le quai pour les navires de croisiére
Pour éviter toutes contestations de la qualité de ce lieu voici un lien photo