Sorties Avec ados à New York

Forum New York

Bonjour,

nous partons hans un mois avec nos ados (13 et 16 ans). Pour nous ce sera la 2eme fois mais quel plaisir d’y retourner.
j’ai plusieurs questions auquel j’ai du mal trouver des reponses malgre le temps passe sur le forum et ailleurs.

nous aimons bcp la musique, plutot rock, blues, pop. Avez vous des bos plans d’endrois sympas, voire mythiques mais pas trop chers accessibles avec nos ados?
sinon, on aimerait voir un match de basket mais arrivant le 19 avril, il semble que la saison de la nba soit terminee. Y a t’il moyen de voir un match sympa quand meme ,
peut on faire un roof top en dehors du brunch avec nos jeunes ?
voila, je suis preneuse d’idees originales qui pourraient les enchanter et nous aussi.

Merci d’avance
geraldine

Pour répondre à votre demande, il me semble que le Café Wha? est la meilleure solution : rock, pas cher, et accessible aux jeunes.
D’autres suggestions ICI.

Le Café Wha est plus que mythique.
Il fait partie de l’Histoire de la musique Pop, avec un “grand H”.

Pas de Roof Top bar avec des ados., hors brunch.
Là, c’est sans appel.

Merci souris grise pour ces infos.
Pas de tuyau pour le basket ?
Sinon connaissez vous les amateurs nights a l’appollo theatre? Est ce que cela vaut le coup ?

Oui, je connais ce spectacle.
J’y suis allée deux fois et y retourne dans peu de temps.
Aucun problème pour vous y rendre avec vos ados à condition que vous les munissiez de bouchons d’oreilles pour les préserver du traumatisme auditif.
Je suis très sérieuse dans cette recommandation.
La sono peut être très forte et néfaste pour l’audition.
Sinon, l’ambiance y est très pétante et c’est l’occasion d’y passer une excellente soirée à coût raisonnable.

Pour le basket, je n’ai pas cherché.
Désolée mais votre ami Google peut sans doute vous renseigner avec les bons mots clés.

Merci !
Nous faisons de temps en temps des concerts avec eux, donc pour le son, je comprends.
Pour le basket, j’ai cherché mais rien trouvé pour le moment. Merci quand meme pour les tuyaux.

Sujets suggérés

Services voyage